Bonjour,Le monteur d'Ixina (Eric Havrin qui m'avait demandé de le contacter directement et qui ne répond à aucun de mes mails) a monté mon lave-vaisselle de travers. Ce qui fait que la porte frotte et le mécanisme de fermeture s'use prématurément à cause de ce frottement. Le lave-vaisselle ne s'ouvre donc plus automatiquement à la fin du cycle, elle a été posée en janvier 2021. En août 2022 j'ai dû contacter Ixina car le mécanisme ne fonctionnait plus, j'ai appris à ce moment que c'était à cause du monteur car je n'ai pas vérifié après lui son travail... pensant ne pas devoir passer derrière un professionnel pour vérifier que tout était fait correctement. Ixina me dit de contacter Electrolux pour faire fonctionner la garantie, alors que le problème est survenu à cause de leur monteur. Bref, je contacte Electrolux qui vient intervenir (sous garantie), il change le mécanisme de fermeture et met une calle pour essayer de redresser ce qu'il peut tant bien que mal pour essayer de faire en sorte que le problème ne survienne plus, alors que ce n'était pas un problème de fabrication du lave-vaisselle. Il ne me fait pas payer, heureusement, la cuisine a à peine 1 an et demi. En août 2023 le problème réapparaît, le lave-vaisselle ne s'ouvre plus seul à la fin du cycle. Evidemment, la garantie est dépassée. Je contacte donc Ixina, qui ne veut pas reconnaître que le problème leur est dû, et me dit de contacter Electrolux et de cette fois payer l'intervention (d'environ 150€) pour régler le problème, qui évidemment sera amené à survenir à nouveau étant donné qu'Ixina ne vient pas régler le problème de montage. Je refuse évidemment de payer, je leurs dis qu'ils doivent régler cela ou j'entame une procédure en justice, plus de son plus d'image. Sans oublier qu'au montage de la cuisine il y a eu plusieurs problèmes : Une cuisine livrée sans évier, sans même me prévenir qu'il y a eu un problème dans la fabrication de la céramique, car ils n'étaient même pas au courant. C'est suite à ma plainte qu'ils se sont renseignés et ont eu la réponse. Heureusement qu'en vérifiant tous les cartons je me suis rendu compte que l'évier était manquant et ai demandé un évier de remplacement en attendant, sinon je me serais retrouvée plusieurs semaines sans évier. De plus, ma crédence qui n'avait pas été livrée dans les bonnes mesures, elle a donc été coupée en deux par le poseur avec juste un trou à l'endroit de l'évier, et le trou a été rempli par après avec un troisième morceau. Une cuisine coûte un gros montant d'argent, est-ce normal que le service ne soit pas au rendez-vous ? Aujourd'hui, plus personne ne répond et personne ne règle le problème... Je ne vais pas appeler Electrolux et payer une intervention tous les ans pour réparer le mécanisme de fermeture de mon lave-vaisselle car ils n'ont pas su faire leur travail correctement. Et heureusement que lors du montage je suis passée entre temps, j'ai dû dire des choses à rectifier au monteur, de plus au bout d'1h il m'a appelée pour dire qu'il partait pour des raisons personnelles, et qu'il reviendrait une autre fois... quel service !