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Montage tête de lit

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

05-12-2023

Bonjour, je vous joins à nouveau ma réclamation datant de fin octobre de cette année par mail dont je n'ai reçu aucune réponse à l'heure d'aujourd'hui. Suite à mon achat dans votre magasin, je suis passé à votre magasin afin de vous faire part de mes difficultés à monter le lit acheté chez vous. En relatant les problèmes rencontrés l'un de vos collaborateurs m'a prêté une planche qui était censée m'aider dans le perçage des trous destinés à recevoir les éléments relatifs à la tête de lit. Outre le fait que je trouve aberrant de devoir utiliser votre matériel pour adapter les éléments du lit, j'ai dû accepter votre proposition car pris par le temps ma fille n'ayant nulle part où dormir. Je me considère comme bricoleur et je vous avoue avoir trouvé votre système complexe. J'ai choisi votre enseigne pour la qualité de vos produits et la garantie d'un service sans égal. Aujourd'hui la tête de lit n'est pas montée correctement car les mesures de votre planche ne sont pas adaptées ou en tous les cas il y a une réelle difficulté à effectuer le montage. Le tissu qui recouvre le lit est endommagé (photos en pièce jointe). Vous avez évoqué un possible défaut de conception. Je vous remercie pour votre écoute lors de mon passage dans votre magasin et vous adresse mes conclusions. Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes sincères respects. Cordialement.

Messages (2)

Le roi du matelas (Magasins)

A l'encontre de: M. R.

07-12-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte de Monsieur Roumi qui a effectué son achat dans le magasin de Gosselies.Pour information, le client avait été averti du montage de la tete de lit lors de son achat et avait signé le contrat de vente qui le stipulait.A titre commercial et car la satisfaction est notre priorité, le magasin a effectué le nécessaire pour l'échange de son produit.Le client a été averti et a donné son accord. Le magasin prend donc en charge l'installation de la nouvelle tete de lit.Dès que celle-ci sera disponible en magasin, le client en sera instantanément averti.Ce litige a donc bien été résolu de notre côté.Nous restons à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires.Cordialement,Service SAVand128205350RuedesVerdiers59390Lys'‘lez'‘lannoywww.leroidumatelas.frwww.leroidumatelas.luwww.leroidumatelas.be-www.de-matrassenkoning.beaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 5 décembre 2023 23:18À: SAV - DN sav@lrdm.euObjet: Plainte - Montage tete de lit - (CPTBE01932092-46)

Le roi du matelas (Magasins)

A l'encontre de: M. R.

07-12-2023

ERRATUM:7 décembre 2023 11:01À: plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - Montage tete de lit - (CPTBE01932092-46)Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte de Monsieur Roumi qui a effectué son achat dans le magasin de Gosselies.Pour information, le client avait été averti duNON-montage de la tete de lit lors de son achat et avait signé le contrat de vente qui le stipulait.A titre commercial et car la satisfaction est notre priorité, le magasin a effectué le nécessaire pour l'échange de son produit.Le client a été averti et a donné son accord. Le magasin prend donc en charge l'installation de la nouvelle tete de lit.Dès que celle-ci sera disponible en magasin, le client en sera instantanément averti.Ce litige a donc bien été résolu de notre côté.Nous restons à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires.Cordialement,Service SAVand128205350RuedesVerdiers59390Lys'‘lez'‘lannoywww.leroidumatelas.frwww.leroidumatelas.luwww.leroidumatelas.be-www.de-matrassenkoning.beDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 5 décembre 2023 23:18À: SAV - DN sav@lrdm.euObjet: Plainte - Montage tete de lit - (CPTBE01932092-46)


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