Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte de Monsieur Roumi qui a effectué son achat dans le magasin de Gosselies.Pour information, le client avait été averti du montage de la tete de lit lors de son achat et avait signé le contrat de vente qui le stipulait.A titre commercial et car la satisfaction est notre priorité, le magasin a effectué le nécessaire pour l'échange de son produit.Le client a été averti et a donné son accord. Le magasin prend donc en charge l'installation de la nouvelle tete de lit.Dès que celle-ci sera disponible en magasin, le client en sera instantanément averti.Ce litige a donc bien été résolu de notre côté.Nous restons à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires.Cordialement,Service SAVand128205350RuedesVerdiers59390Lys'‘lez'‘lannoywww.leroidumatelas.frwww.leroidumatelas.luwww.leroidumatelas.be-www.de-matrassenkoning.beaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 5 décembre 2023 23:18À: SAV - DN sav@lrdm.euObjet: Plainte - Montage tete de lit - (CPTBE01932092-46)