Bonjour, mon n° membre T.A. : 2728068-40. Concerne fact. annuelle GAZ ENECO n°141011610078 du 11/04/23 période 1/2 au 3/3/21. Alors que j'ai pu fournir index demandés de RESA pour février-mars 21 et introduit doléances 1er formul. interne CASE-11815265, et que je suis en attente de résolution, elle me débite de la somme le 3/5/23. Détails : 14/4 me demande photo compteur + quelle fact. à vérifier ?!? 17/4 fait remonter l'info de ma verte réaction. Je recevrai réponse dans les 10j. 28/4 prend + de temps que prévu réponse dans les 3j. 5/5 propos. assistance virtuelle. 8/5 m'avertit que j'ai été débité de 9.825,09 € (comprend aussi autre fact. clôture Gaz du 11/4/23 de 79,24 €). 15/5 nouv. propos. assistance virtuelle. Donc, courant avril, j'ai à plusieurs reprises tél. et réclamé en vain remboursement de ladite fact. à ENECO. Depuis mai, j'ai rempli 2 formulaires internes ENECO de plainte, sans plus de résultat. Leur ai dit aussi que depuis 1er trimestre 23, je ne vois aucun impact des primes de la R.W. sur mes fact. Je signale que depuis le 12/4/23, toutes mes fact. sont payées. A noter que ENECO a été avertie que j'avais quitté la Deutsche Bank pour BEOBANK dont elle a l'IBAN. JE DEPOSE PLAINTE via Test-achats. J'exige remboursement rapide des 9745, 85 € ET demande que soit appliqué - comme repris aux C.G. ENECO du 15/5/23 - 1) Intérêts légaux de retard (leur art. 9.4) 2) + 8 € pour chaque rappel (leur art. 9.5). Merci d'avance pour votre aide. Thierry CL.