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Montant 9745,85 euros débité indûment

Résolue Publique

Plainte

T. C.

A l'encontre de: Eneco

05-06-2023

Bonjour, mon n° membre T.A. : 2728068-40. Concerne fact. annuelle GAZ ENECO n°141011610078 du 11/04/23 période 1/2 au 3/3/21. Alors que j'ai pu fournir index demandés de RESA pour février-mars 21 et introduit doléances 1er formul. interne CASE-11815265, et que je suis en attente de résolution, elle me débite de la somme le 3/5/23. Détails : 14/4 me demande photo compteur + quelle fact. à vérifier ?!? 17/4 fait remonter l'info de ma verte réaction. Je recevrai réponse dans les 10j. 28/4 prend + de temps que prévu réponse dans les 3j. 5/5 propos. assistance virtuelle. 8/5 m'avertit que j'ai été débité de 9.825,09 € (comprend aussi autre fact. clôture Gaz du 11/4/23 de 79,24 €). 15/5 nouv. propos. assistance virtuelle. Donc, courant avril, j'ai à plusieurs reprises tél. et réclamé en vain remboursement de ladite fact. à ENECO. Depuis mai, j'ai rempli 2 formulaires internes ENECO de plainte, sans plus de résultat. Leur ai dit aussi que depuis 1er trimestre 23, je ne vois aucun impact des primes de la R.W. sur mes fact. Je signale que depuis le 12/4/23, toutes mes fact. sont payées. A noter que ENECO a été avertie que j'avais quitté la Deutsche Bank pour BEOBANK dont elle a l'IBAN. JE DEPOSE PLAINTE via Test-achats. J'exige remboursement rapide des 9745, 85 € ET demande que soit appliqué - comme repris aux C.G. ENECO du 15/5/23 - 1) Intérêts légaux de retard (leur art. 9.4) 2) + 8 € pour chaque rappel (leur art. 9.5). Merci d'avance pour votre aide. Thierry CL.

Messages (3)

Eneco

A l'encontre de: T. C.

20-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: T. C.

08-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: T. C.

08-09-2023

N. Réf 5450558965V. Réf CPTBE01805341-74Cher Monsieur Clarembaux,Test-Achat nous a transmis votre plainte du 05/06/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue Docteur Defossé 35, 5300 Andenne.EANGaz541460900000479928.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant votre consommation de gaz repris sur votre décompte annuel141011610078.Sachez que votre décompte annuel a maintenant bel et bien pu etre corrigé manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ces corrections en pièces jointes à ce mail ainsi qu'un relevé de compte chronologique.Suite à ces modifications, votre solde affiche à ce jour un montant de -9696,37Eur. Ce montant sera versé sur votre compte bancaireBE05 9501 4754 1375 avant le 26 septembre 2023.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 5 juin 2023 10:51À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Montant 9745,85 euros débité inda»ment - (CPTBE01805341-74)


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