Retour

Montant acompte

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Mega

16-02-2024

Bonjour, Vous m'avez envoyé une facture mensuelle pour mars mais je n'ai pas encore reçu ma facture annuelle.  J'attendais cette facture pour revoir mon contrat avec vous, dont je suis insatisfaite :D'abord le montant fixe de 300 euros doit être revu, chose que je vous demandée mais dont vous n'avez pas tenu compte.  Ensuite, je vous ai demandé une révision suite à l'installation de panneaux photovoltaiques, ce que vous avez aussi refusé alors que d'autres fournisseurs accordent une réduction.J'ai vu que test-achat propose un contrat avec vous, alors qu'ils vous avaient décerné le pigeon d'or l'an passé : un changement aussi rapide rend perplexe.Veuillez , si vous désirez conserver ma clientèle, me proposer un contrat plus honnête. J'attends votre réponse,Anne Denis  

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. D.

16-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 16 févr. 2024, 12:44 UTC+1Bonjour Madame Denis,Je reviens vers vous suite à la réception de la plainte que vous introduite auprès de Test-Achats. 1.Vos décomptes annuelsNous vous confirmons avoir réceptionné les relevés d'index en date du 22/12/2023 - Electricité 29952 kWh- Gaz 15838 m ³J'introduis ce jour une requete auprès de notre service facturation afin que les décomptes vous parviennent dans un délai raisonnable. Vous devriez recevoir les décomptes dans le courant de la semaine prochaine. 2. Le montant de votre acompte mensuelNous sommes tout à fait disposés à recalculer le montant de votre acompte, tenant compte d'une installation photovoltaa¯que.Afin de réaliser le calcul le plus juste, pouvez-vous nous préciser la puissance totale de votre installation (en kVA) ? Dès réception de cette information, nous nous attellerons à adapter le montant de l'acompte en conséquence.A titre informatif, veuillez noter que le gestionnaire de réseau ne nous a toujours pas informé de votre installation photovoltaa¯que. Nous savons qu'il existe un certain retard de leur côté à ce sujet.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Yoann**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XEKPM-LZY53]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme