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Montant débité incorrect

Closed Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: UBER Eats

07-02-2022

Bonjour,En date du 25 janvier 2022, j'ai passé commande pour deux pizzas via la plateforme et au moment du paiement, le montant de 6,95 EUR apparait, car j'avais droit à une réduction de 15 EUR, sauf qu'au moment de débité ce montant, ma carte a débité un montant plus élevé (21,95 EUR). Ma réduction ne s'est donc pas appliquée, mais surtout un montant bien plus élevé a été débité de ma carte, sans mon autorisation. J'ai essayé de contacté Uber Eats à plusieurs reprises, mais ils refusent de me rembourser la différence, sous différents prétaextes. La pratique est selon moi illégale, car à partir du moment où il y a eu une erreur informatique, la société est tenu pour responsable. De plus, il est clairement interdit d'affiché un prix et d'en débiter un autre, sans mon consentement.A chaque fois que je demande une explication, personne ne veut prendre ses responsabilités et on me trouve des excuses pour ne pas me rembourser.De plus, les pizzas sont arrivées avec beaucoup de retard et froides.J'aimerais donc qu'on me crédite le montant de 15 EUR injustement débité.

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UBER Eats

A l'encontre de: L. L.

07-02-2022

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support

UBER Eats

A l'encontre de: L. L.

07-02-2022

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