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montant de facture erroné

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. B.

A l'encontre de: Engie

10-03-2025

Madame, Monsieur, Le 05 mars, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 499.64 €. Il doit cependant y avoir erreur : mes index d'injection et de consommation ont été calculé sur un régime bihoraire et non monohoraire ,passage demandé en monohoraire le 07 mars 2023. Le mail envoyé par le service facturation du 4 mars 2025 10h51 pour la période concernée du 01.03.2024 au 29.02.2025 contient les bons calculs injection/consommation mais non repris dans la facture sus mentionnée. Après de multiples appels auprès de vos services pour un passage en monohoraire à partir du 07.03.2023 dont le dernier appel le 05.03.2025 , le problème n'a jamais été réglé. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: I. B.

13-03-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie. Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 10 mars 2025 08:45 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: montant de facture erroné montant de facture erroné ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

Traitée par Testachats 14 mars 2025

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