Le 29/03/2017, j'ai fait installer un système d'alarme Verisure pour un montant total de l'abonnement mensuel de 51.99€ HTVA, hors sur la 1ère facture, il est indiqué un montant de 52.99€ HTVA. Le 12 mai nous envoyons un email pour annoncer que le montant était erroné, Verisure nous rassure par téléphone et par confirmation email en disant qu'une note de crédit sera envoyée. Malheureusement, nous venons de recevoir le 19/05, la deuxième facture avec toujours le montant erroné : 52.99€! Par ailleurs, nous avions signalé que le détecteur de fumée du living s'était bien déclenché, mais en revanche sur notre application il était indiqué que c'est celui de la cave qui s'était activé. Le call center m'a demandé de vérifier les paramètres, mais le problème ne vient pas des paramètres, mais bien du fait que le message automatique activée sur l'application donne un message erroné. Pour la facture, nous avons demandé à la banque de faire la demande de retransfert puisque le montant est erroné, pour le détecteur de fumée, nous souhaitons qu'un technicien vienne revérifier gratuitement l'installation aux frais de Verisure.