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Montant de facture erronée

Résolue Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Eneco

18-08-2023

Bonjour. Ceci est le prolongement d’une plainte contre Eneco. Il me réclamait une somme de 672,39€ pour la clôture de mon compteur. Somme erronée car il n’y avait personne dans l’appartement. Les relevés de compteurs ont été bien fait. C est un problème entre résea et Eneco. Apparemment la rectification est toujours en cours mais Eneco exige que je paie et a introduit une mise en demeure. Je refuse de payer une telle somme étant donné que c’est une erreur et qu’il n’y a pas eu ou très peu de consommation. Ce dossier date de janvier et Eneco n’a toujours pas résolu et clôturé le dossier. Il suffit simplement de reprendre les bons relevés qui ont été fourni. Vous trouverez le dernier courrier reçu en annexe. D’avance je vous remercie pour l’attention portée à mon courrier. Martens Valérie

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: V. M.

04-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: V. M.

04-09-2023

N. Réf 5454892935V. Réf CPTBE01857787-43Chère Madame Martens,Test-Achat nous a transmis votre nouvelle plainte en date du 18/08/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue Basse Rognac 7 6, 4400 Flemalle-Grande. EAN 541460900002140857 et 541456700003415353.Après vérification, il apparait qu'une nouvelle demande de correction d'index doit etre approuvée par votre gestionnaire de réseau, RESA.Cette demande a été effectuée et nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. Des que vos index corrects auront été approuvés, nous reviendrons vers vous.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 18 aoa»t 2023 16:31À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Montant de facture erronée - (CPTBE01857787-43)


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