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Montant de la facture incorrect suite à la signature d'un contrat en ligne

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Proximus

12-10-2023

Bonjour,J'ai signé un contrat lors de la souscription de mon internet, afin de regrouper les 2 abonnements mobile dans le contrat.Lors de la souscription via le Web chat de l'application MyProximus, il m'a été annoncé un prix total de 75€ (+10€dataphone) soit 85€ pendant 6mois pour le total de l'abonnement.Hors, on me réclame une facture de 130€, dont 27€ pour l'internet du mois précédent calculé au prorata qui est, lui, correct.Je reçois donc une facture de 103€ pour le mois d'octobre sans surconsommation alors que le montant devrait lui être de 85€.Vu les différents problèmes que j'ai déjà pu rencontrer avec Proximus, j'avais pris des captures d'écran lors de la souscription avec la confirmation du prix à payer.Je souhaite donc une révision de cette facture et des suivantes, avec le montant promis pendant les 6mois, qui ensuite devrait devenir 98,99€+10€dataphone. Il s'agit de ce qui a été convenu et qui a entraîné une signature chez vous.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. V.

13-10-2023

Cher Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01895035-43, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-12-09.21.20.000000 ======


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