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montant de la facture

Closed Publique

Plainte

P. Q.

A l'encontre de: Proximus

21-08-2023

Bonjour, je reçois la facture de mon contrat Flex chez Proximus pour le mois d'août, augmentée d'environ 8 €, sans préavis d'augmentation. Au téléphone, ils me proposent une réduction de 5 € pour les factures suivantes mais maintiennent celle du mois d'août au montant actuel.Est-ce normal alors qu'un préavis d'augmentation me permettait de changer éventuellement de fournisseur ? Je suppose que je ne suis pas le seul dans cette situation. Quelle réaction chez les autres abonnés ? Est-ce légal ? Merci d'avance pour votre réponse.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. Q.

04-09-2023

Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01858951-43, une réponse a été apportée au client ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-21-14.00.04.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: P. Q.

04-09-2023

Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01858951-43, une réponse a été apportée au client ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-21-14.00.04.000000 ======


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