Bonjour, Je vous écris pour signaler des manquements concernant un pack télé chez Voo que je n'ai jamais pu utiliser. Lors de l'installation, le technicien a admis ne pas savoir comment procéder, laissant le service non fonctionnel. Malgré mes tentatives répétées, je n'ai jamais réussi à obtenir une seule chaîne, et cela peut être vérifié par leur dossier. Malgré cela, j'ai été facturé 72€ pour un service que je n'utilise pas, car le pack télé n'a pas été installé comme convenu.En tentant à plusieurs reprises de contacter le service client pour obtenir de l'aide, la ligne Voo associée à mon code postal était inaccessible. Après plusieurs essais infructueux, je me suis retrouvé sans autre recours. Je conteste donc fermement le montant réclamé pour le pack télé pour le mois d'avril, étant donné que le service n'a jamais été rendu.Je me suis également rendu dans un point Voo pour régler ce problème en personne, mais la personne présente était malheureusement incapable de comprendre ma demande et n'a pas pu apporter de solution.Je vous demande donc de rectifier cette situation en annulant les frais associés au pack télé pour le mois d'avril. Dans l'attente d'une réponse et d'une résolution rapide de ce problème.