Retour

Montant du retrait d'argent abusif et non justifié

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: MOLS HUURWAGENS N.V.

30-03-2024

Bonjour, j'ai réservé un véhicule pour un déménagement d'une journée sur le site MOLS en encodant mes données bancaire (Mastercard) pour le paiement. Le montant de la location était de 132.84€. Je reçois le mail de confirmation le 06-12-2022. J'envoi un mail d'annulation le 15-12-2022. Le 06-11-2023 MOLS débite de ma MasterCard la somme de 553.87€. J'essaye de la appeler mais je n'ai jamais de réponse. J'envoie un mail pour demander une explication de cette somme mais je n'ai également pas de réponse ! Pouvez-vous m'aider ? merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme