Retour

montant réclamé erroné

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. I.

A l'encontre de: Mega

01-07-2024

Messieurs, En date du 28/06 et 30/06 j’ai recu vos factures de clotures pour ma consomation d’electricité N° 2240277373 et la consomation du gaz N° 2240285512 et lorsque je verifie ma consomation du 1/05/24 au 31 /05/24 la consomation pour electricité s’eleve a 257,07 € et à 218,37 pour le gaz ce qui me fait un total pour les deux factures de 475,44€. Vous avez effectué un prelevement de 339,35 € de mon compte par domiciliation en date du 23/05 ce qui me fait un montant en votre faveur de 475,44 – 339,35 = 136,09€. Pourriez-vous des lors m’expliquer pourqoi vous voulez effectuer un prelevement de : 125,65€ pour l’electricité et 38,92€ pour le gaz ce qui fait un total de 164,57€ soit un surplus de 28,48€ de ma consomation reelle. Comme expliqué lors de ma conversation telephonique de ce jour avec votre service dont il m’a été impopssible d’avoir une explication, (facture acompte note de credit etc…) Je conteste donc ce montant réclamé et vous demande de verifier. Dans lattente de votre reponse, j’ai bloqué la domiciliation a ma banque, dès confirmation du non paiement de la domiciliation j’effectuerai le paiement du montant de 136,09€ . Cordialement.

Traitée par Testachats 22 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme