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Montant réclamé sans facture ni explications

Closed Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: Luminus

05-07-2023

Bonjour, Ce 16 juin 2023, nous avons vu apparaitre toute une série de documents intitulés annulation dans l'application MyLuminus ainsi que 4 frais de rappels datés du 08/03/2022 pour le plus ancient (notez également que certains documents envoyés par Luminus renvoient à des numéros de facture qui N'EXISTENT PAS dans le facturier de l'application).L'application nous réclame également la somme de 939.95€ alors que toutes les factures sont affichées comme acquittées. Luminus me réclame dons une somme d'argent sans me présenter de facture. Ayant eu contact téléphonique avec Luminus, l'opératrice me soutiens que la différence vient d'un remboursement datant de 2022 erroné mais qu'aucune facture ne peut être éditée.Malgré mes nombreux contacts avec le service Luminus, il m'a été spécifié que j'aurais des frais d'huissier dont je devrais m'acquitter.Au delà du fait que je trouve cela honteux de réclamer un payement sans facture (qui est une obligation légale) je trouve cela encore plus interpelant de demander des frais de retards, des frais d'huissiers pour une erreur commise par Luminus lui même. Aucune clarrification n'a été disponible auprès du service client Luminus.Je vais temporairement payer le montant réclamé par Luminus sur les conseils des avocats de test-achat.Je rajoute à cela qu'étant indépendant, ce désagréement m'a pris énormément de temps sur lequel je n'ai pas su facturer.


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