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montant trop elévée

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Luminus

08-02-2024

Bonjour,En Juillet j'ai reçu mon décompte annuel pour un montant de 5445,40€ que j'ai payé en date du 26/07/2023 j'ai fais plusieurs réclamation car pour rappel c'est votre colaborateur qui ma conseillé et mis des factures d'acompte de 308€ car contrat fixe et donc pas de risque et que j'ai encore moins consommé! mais plainte pour ce decompte on jamais eu de vrai suite des appels ou on m'a dit que c'est pas normal mais sans suite et qu'on va faire une enquête interne.Il y a également un dossier chez l'ombudsman des energies qui vous a également écrit en date du 04/08/2023 mais vous n'avez toujours pas dénier répondre!Du a cela j'ai mis fin a mon contrat je vous ai remis mes indexe et j'ai reçu la facture de cloture et j'ai encore du payer 121,66€ pour cloturer avec vous et aller chez mon nouveau fournisseur! Je ne comprend toujours pas ce décompte annuel et 3 plaintes déposé et pas de reponses! ni de reponse vers l'ombudsman!Je désire une réponse écrite et pas un appel qui va rien donner ou on va encore me dire qu'on va faire une enquête car ce n'est pas normal et puis que je n'ai plus de nouvelle!Bien à vous,Catherine Desager

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: C. D.

04-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusPS: merci de ne pas répondre à ce courriel.www.luminus.be

C. D.

A l'encontre de: Luminus

05-06-2025
Cette réponse est privée

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