Bonjour, j'ai déjà envoyé plusieurs messages sur le site de Engie, je les ai appelé à plusieurs reprises, rien n'y fait, leur service est déplorable. Après m'avoir remboursé 380,08 € sur le décompte de l'année (montant global +/- 2000€/an), il m'ont envoyé en parallèle une facture délirante pour le mois de mars de 5684.14 €De plus, afin de cibler le montant de mes prochaines factures intermédiaires, Engie s'est trompé et a fait une estimation de ma consommation sur deux jours en prenant pour référence mes index de mars 2023 et mars 2024. Ceci aboutit une facture mensuelle de 9801,35 €.J'en ai marre de leur manière de ne jamais réagir à mes messages et autres appels téléphoniques. Il m'est impossible de leur faire corriger leurs erreurs mais ils m'envoyent des rappels pour me faire payer leurs sommes surréalistes. Est-ce que quelqu'un peut faire remonter dans leur hiérarchie à quel point leur service est innommable, en espérant de trouver quelqu'un qui soit suffisamment responsable et sérieux pour mettre à jour mes données ?Merci