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Montants réclamés malgré une consommation nulle pour 2024, vu la rentabilité de mes panneaux solair

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Mega

28-01-2025

Madame, Monsieur, Le 4 décembre 2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 196,36 €. Il doit cependant y avoir erreur : Je ne comprends pas sur quelle base vous pouvez me réclamer maintenant un montant de 199,36 € ??? alors que votre facture de régularisation dans votre mail précédent parlait de me rembourser 480,73 € très logiquement puisque mes index de consommation sont passés de 4389 kWh à 2492 kWh et 5516kWh à 5212 kWh...et que durant toue l’année vous avez prélevé tous les mois plus de 93 € ... rappel de votre mail : "Cher(e) Monsieur LECOMTE, Vous trouverez ci-dessous un lien vers votre facture de décompte Mega. Facture N° : 9240604474 Période : 01/12/2023 au 29/10/2024 Montant : -480,73€ Ce montant vous sera remboursé le 22/12/2024 sur le numéro de compte bancaireBE98377063104193 : BBRUBEBB relatif à votre contrat. En cas de factures échues en attente de paiement, ce montant sera utilisé pour compenser ces dernières (si le solde restant est en votre faveur, il vous sera remboursé automatiquement à la date susmentionnée)." Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, j'ai payé la facture d'acompte pour janvier 2025 d'un montant de 29,8 € comme demandé, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. L.

29-01-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@4b370370830029d9f2@REF_ID@@ Bonjour Monsieur LECOMTE, Nous accusons réception de cette plainte. La facture de 199,36 € correspond à l’annulation du décompte 9240160963, soit une note de crédit du même montant. Cette note de crédit a été annulée par la facture 2240492849, car elle a été rectifiée par une nouvelle note de crédit d’un montant de 480,73 € (9240604474). Si nous n’avions pas annulé la note de crédit de 199,36 €, cela signifierait que vous auriez été remboursé deux fois : une première fois de 199,36 € et une seconde fois de 480,73 €. Le 05/05/2024, vous avez déjà été remboursé de la note de crédit de 199,36 €. Il est donc normal que la facture de 199,36 € soit due, étant donné que la note de crédit de 480,73 € la remplace. Par ailleurs, vous avez été remboursé de 336,02 € le 16/12/2024, car deux factures en attente de paiement (1242764223 et 2240478242) ont été déduites du montant de la note de crédit. Le solde restant de votre compte MEGA est à ce jour de 236,66€ (facture 2240492849 + 1250148834). Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe. Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME884929 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N6J7R1-4MRVN]

Traitée par Testachats 30 janvier 2025

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