Bonjour, j'ai acheté un Cookéo de Moulinex en Décembre 2022 sur le site Moulinex. En Octobre 2023, celui-ci tombe en panne. Je contacte Moulinex qui me dirige vers un de ces réparateurs agréés. Je dépose mon appareil chez ce réparateur. Environ 3 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles. J'envoi un mail à ce réparateur (car il ne réponds pas au téléphone) et il me réponds quelques jours après qu'il vient de renvoyer mon appareil chez moi via bpost. Je reçois mon appareil avec une énorme griffe sur le dessus et toujours avec le même soucis de fonctionnement. De plus, il manque des pièces à mon appareil. Je contacte Moulinex afin d'avoir des explications et trouver une solution: ceux-ci me demande de voir directement avec le réparateur. Malheureusement, le réparateur ne décroche aps au téléphone (cela fait 2 mois que j'essaye de l'avoir au téléphone mais impossible) et il se trouve à Charleroi (j'habite Bruxelles). Je demande à Moulinex de trouver une solution car le réparateur ne réponds pas et que la garantie que j'ai c'est avec Moulinex et pas avec ce réparateur. Depuis le retour de mon article de réparation en Novembre, Moulinex n'a pas apporté une réponse à mes questions. D'après eux, ils ne savent rien faire tant que le réparateur ne réponds pas. Je les ai appelé plusieurs fois, ils me disent qu'ils vont me rappeler rapidement avec une solution mais cela fait 2 mois que j'attends et que la situation n'a pas évolué. Moulinex n'a pas l'air soucieux de la satisfaction client. J'ai un article qui est déféctueux et une marque qui ne veut pas trouver une solution. Ils choissisent un réparateur (qu'ils nous imposent d'ailleurs) et ensuite, nous devons nous débrouiller avec ce réparateur qui ne réponds pas et Moulinex qui ne veut pas trouver une solution