Retour

Multiples interruption du service

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Orange

15-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 19 août, du 17 septembre et du 15 octobre, mes services [TV Internet] ont été interrompus pendant plusieurs jours à chaque fois. La nouvelle coupure de ce jour ne pourrait être réparée que jeudi 17. A chaque visite de votre technicien celui-ci à affirmé que la réparation était définitive ! Ce qui a entraîné l'impossibilité pour mon épouse de travailler à la maison, elle à du se rendre à son bureau de Namur à chaque fois, malgré ses problèmes de santé. Cela entraine bien évidement des frais de transport et une perte de temps importante. Cela entraine aussi un retard dans mon travail de secrétaire d'une ASBL. Je ne vous renseigne que les trois dernières pannes, regardez dans le dossier pour trouver les autres de décembre et avril 2023 C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 1 jour. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 200 euros par journée d'interruption, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Traitée par Testachats 30 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme