Retour

Multiples problèmes rencontrés lors de la livraison d'une cuisine

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: eggo

17-08-2023

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine Eggo fin 2022 pour une installation fin mai 2023. Nous avons rencontré de multiples problèmes pour la livraison et l'installation, ces problèmes étant clairement du a des fautes de négligence de la part d'Eggo. A trois reprises, nous avons du prendre congé pour attendre un installateur qui n'est pas venu. A chaque fois, Eggo nous a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'un de ses collaborateurs. A ce jour, nous n'avons toujours pas de plan de travail, il manque les filtres de hottes et un mitigeur, et la poignée du frigo ne correspond pas a ce que nous avons commandé. Je n'ai toujours pas de date planifié pour la fin de l'installation. Je souhaite des dommages et interêts à hauteur de 1500 Eur pour l'incomfort et le préjudice subi par la prise de jours de congés inutiles. Je souhaite également qu'Eggo me communique une date de fin d'installation.

Messages (7)

eggo

A l'encontre de: N. M.

22-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

eggo

A l'encontre de: N. M.

22-08-2023

Cher Monsieur Moniotte,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants de votre dossier.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]a»t 2023 15:51oblèmes rencontrés lors de la livraison d'une cuisine - (CPTBE01857001-33)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

N. M.

A l'encontre de: eggo

08-09-2023

Bonjour, cela fait deux semaines et je n’ai toujours pas de nouvelles. Les travaux de finalisation (installation plan de travail, poignée frigo, filtres, mitigeur…) ont encore été postposés. De nouveau Eggo annonce une date et n’honore pas ses engagements.

N. M.

A l'encontre de: eggo

08-09-2023

Bonjour, cela fait deux semaines et je n’ai toujours pas de nouvelles. Les travaux de finalisation (installation plan de travail, poignée frigo, filtres, mitigeur…) ont encore été postposés. De nouveau Eggo annonce une date et n’honore pas ses engagements.

eggo

A l'encontre de: N. M.

12-09-2023

Bonjour Monsieur,Vous n'etes pas resté 2 semaines sans réponse car nous avons échangés en septembre pour votre projet.Le projet est au nom de Madame Delespesse et avec ses coordonnées, merci de vérifier son adresse mail avant de nous informer publiquement que vous n'avez eu aucune réponse de la part d'èggo.Je vous ai répondu le 22/08 vous informant que j'allais contacter les intervenants, il faut un peu de temps pour rassembler les informations. Après cela je vous ai recontacté le 5 et le 8 septembre.Je vous ai bien envoyé plusieurs courriers, notamment celui ou je vous informais que Madame avait pris ses arrangements directement avec le granitier pour intervenir ce 12/09.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]septembre 2023 19:53oblèmes rencontrés lors de la livraison d'une cuisine - (CPTBE01857001-33)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

N. M.

A l'encontre de: eggo

12-09-2023

Madame,Je constate et salue la constance de votre position, qui consiste a démontrer que les fautes incombent au client et aux sous-traitants. Je suis admiratif devant la capacité d'Eggo a malgré tout continuer a vendre, vous devez avoir un service marketing très efficace.L'objet de ma plainte sur ce site est une demande de dommages et interêts pour les désagréments et le temps perdu (prise de congés inutiles, perte de facturation). Je suis étonné de constater que vous semblez considérer test achat comme un canal que vos clients utilisent pour avoir un status sur l'avancement de leur projet (Tout bien réfléchi, je ne suis peut-être pas si étonné que cela...)Je ne contacte pas le service des plaintes pour avoir un deuxième gestionnaire de projet sur mon dossier, cela me semblait assez clair.J'en conclus que vous ne donnez pas suite a ma plainte, pas une excuse, pas une explication, et pas de dédomagements. J'en prends acte et je laisse chacun juger la position d'Eggo, et le respect que votre société porte a ses clients.Cordialement,

eggo

A l'encontre de: N. M.

13-09-2023

Bonjour Monsieur Moniotte,Je reviens vers vous concernant votre plainte.Nous ne rejetons nullement la faute sur nos clients, mais vous me dites que vous n'avez pas de suivi de notre part depuis deux semaines. Je n'étais pas d'accord avec vous et me suis permise de vous le signaler.J'ai bien reçu votre mail concernant l'intervention et je reprends contact avec le magasin afin d'assurer le suivi.Je vous fais parvenir plus d'informations dès que je les reçois.Vous avez contacté notre service plainte et je peux vous assurer que votre plainte est bien ouverte chez èggo et que nous y donnons suite.Il est de mon travail de suivre les plaintes et de donner un suivi au client, si le client nous contacte par Test-Achat je ferai le suivi via ce canal. Si vous préférez un suivi par mail, nous pouvons le faire aussi.Il est également de mon travail de vous trouver une solution et de faire en sorte que vous repartiez satisfait de votre projet. Votre plainte ne sera pas clôturée tant que tous les problèmes n'auront pas été résolus.Concernant votre demande d'indemnisation, celle-ci est bien notée dans votre dossier et sera examinée à la clôture de votre projet. J'assurerai le suivi de votre demande d'indemnité une fois que votre projet sera terminé.Je reste à votre disposition pour toute question.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]ptembre 2023 21:26oblèmes rencontrés lors de la livraison d'une cuisine - (CPTBE01857001-33)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme