Madame,Je constate et salue la constance de votre position, qui consiste a démontrer que les fautes incombent au client et aux sous-traitants. Je suis admiratif devant la capacité d'Eggo a malgré tout continuer a vendre, vous devez avoir un service marketing très efficace.L'objet de ma plainte sur ce site est une demande de dommages et interêts pour les désagréments et le temps perdu (prise de congés inutiles, perte de facturation). Je suis étonné de constater que vous semblez considérer test achat comme un canal que vos clients utilisent pour avoir un status sur l'avancement de leur projet (Tout bien réfléchi, je ne suis peut-être pas si étonné que cela...)Je ne contacte pas le service des plaintes pour avoir un deuxième gestionnaire de projet sur mon dossier, cela me semblait assez clair.J'en conclus que vous ne donnez pas suite a ma plainte, pas une excuse, pas une explication, et pas de dédomagements. J'en prends acte et je laisse chacun juger la position d'Eggo, et le respect que votre société porte a ses clients.Cordialement,