Multiples problèmes
Plainte
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Voici plusieurs moi que je suis en litige avec Vinted,au sujet de plusieurs transactions. Les problèmes sont multiples et parfois de natures différentes. Tout d'abord des transaction ont été suspendues durant la période de confinement et le sont restées depuis sans raison, ensuite certains colis ont été soit disant stockés mais jamais libérés. De plus, certains colis n'ont jamais été réceptionnés, sans doute perdus, parfois ils sont indiqués comme livrés mais aucune adresse ne figure et ils sont introuvables dans la région. La dernière en date est le fait que l'application ai marqué comme livré des articles parfois meme pas encore expédiés, sans possibilités de réclamation. Evidemment une fois que je prends contact avec le service client, le délai devient très long, et soit on fini par me répondre qu'on ne peut rien pour moi, soit que le delais d'attente est dépassé. Le pire étant qu'a chaque transaction un supplément est d'office prélevé comme assurance consommateur
Messages (17)
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Maud, Merci pour ton message. Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires. Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ le pseudo du membre â–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concerné par cette transaction ? Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt, 🌹 Ibtissem Vinted.fr
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Mon pseudo est unspoulpre, et plusieurs transactions sont concernées par des litiges. Voulez-vous tous les noms des articles? Car evidemment les numeros de suivis ne sont plus disponibles
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Maud,Merci de nous avoir contactés, 💌 Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que Mondial Relay a égaré votre colis.J'ai annulé la transaction pour que vous puissiez recevoir votre remboursement de 12.38Eur.♦ï¸Il apparaa®tra sur votre compte bancaire d'ici 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end).Quant au vendeur, il n'a pas besoin de déposer une réclamation auprès du transporteur l'assurance Mondial Relay est prise en charge par Vinted. Il recevra une indemnisation équivalente au prix qu'il aurait da» recevoir dans son porte-monnaie Vinted.À bientôt, 🌼 Rania Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Maud, 😊 J'espère que vous vous portez bien ainsi que votre famille. Nous avons besoin de votre retour afin que nous puissions vous aider. Merci d'avance ! 🌼 Ibtissem Vinted.fr
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Merci mais ce n'est pas la seule transaction concernée, sans parler des remboursement que votre service a soit disant validé que je n'ai jamais touché
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonsoir Maud,Nous vous confirmons que nous allons contacter le membre sandrinn1 pour analyser son problème de la transaction sur notre plateforme. Cordialement.Nada Vinted.fr
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, il y a plusieurs transactions qui posent problème, pas loin de 10 différentes.
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonsoir,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Mohamed Vinted.fr
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Par soucis de facilité pour moi quant au traitement de ma plainte, je préfère vous donner l'adresse mail de mon compte: unspoulpre@live.fr
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.Si vous rencontrez un problème lors d'une transaction précise, rendez-vous sur le lien suivant s:www.vinted.fr/help/recent_transactions.Cliquez sur la transaction en question, et vous serez alors redirigé vers une aide personnalisée relative à votre problème. Contactez-nous seulement si vous avez besoin que l'on intervienne.P.S Vous pouvez aussi accéder à cette page via votre conversation avec le membre concerné, en cliquant sur le bouton (i) situé en haut à droite sur web et appli !P.P.S La barre de recherche du Centre d'aide est également un excellent moyen pour trouver la réponse à votre question ! Tapez quelques mots-clés et vous obtiendrez la réponse souhaitée.Nous vous prions de ne pas répondre à ce message automatique.À bientôt.Hafedh Vinted.fr
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Merci bien, mais cela ne fonctionne pas de manière efficace, des litiges sont clotures sans raisons, d'autres ne sont jamais mis à jour. Cela ne m'aide pas, surtout vu le nombre important que j'ai de litige avec votre plateforme.
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Madame ou Monsieur.Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ces problèmes rapidement, il faudrait que vous nous contactiez directement via la boite de conversation avec chaque membre parti à la transaction, ceci pour un meilleur suivi de votre demande.Pourriez-vous me communiquer un exemple de transaction restée suspendue ou sans solution ? nom d'un article et membre concerné s'il vous plait.Je ferai de mon mieux pour vous aider.A très vite.Ouided Vinted.fr
M. G.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, j'ai deja fait cela par mail mais n'ai jamais reçu de réponse.Étant donné le nombre important de transactions posant probleme, et le fait que malgré que je les signale comme vous le demander, cela ne se règle pas.
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour,Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'indiquer le pseudo du membre ainsi que le nom de l'article concernés pour la transaction qui pose le problème le plus urgent ?Pour les autres colis, nous ne traitons qu'une transaction par requete, sinon, il est très difficile de suivre les échanges.Pour résoudre ce problème, je t'invite créer une nouvelle requete, en nous contactant directement via la conversation avec ton acheteuse ou ta vendeuse. Il te suffit de cliquer sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'.Nous aurons ainsi toutes les informations qu'il nous faut pour te répondre au mieux.À très vite !Nada Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonsoir, Je m'excuse si je vous apporte un dérangement. Mais je suis toujours dans l'attente d'un retour de votre part.Afin de pouvoir mieux vous aider, j'aurais vraiment besoin des informations qui vous avaient été demandées.Sans nouvelles de votre part dans un délai de 24 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.Merci beaucoup, passez une belle soirée, Nada Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonjour,Il semble que votre problème soit résolu puisque le litige a été clôturé.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Passez une belle journée !Nada Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: M. G.
Bonsoir.Nous vous avions demandé des informations.N'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message si vous souhaitez toujours etre aidée.Passez une belle soirée et à bientôt.Ouided Vinted.fr
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