Retour

Mutation chez Caami

Résolue Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: PARTENAMUT

05-06-2023

Je suis passé de chez Partenamut à Caami le 1/1/2023.Aujourd'hui, j'ai reçu le mail suivant de la Caami :conerne : Dossier de mutation in au 1/1/23.Cher affilié,Lors de votre mutation, nous n'avons pas reçu votre dossier de mutation de la part de votre mutuelle.Merci de nous envoyer vos certificats d'incapacité de travail ainsi que vos rapports médicaux sous pli confidentiel contre accusé de réception au bureau médical.Merci de voir auprès de votre ancienne mutuelle pour qu'ils nous fassent parvenir de la même façon votre dosier médical (fiches d'invalidité, reconnaissances antérieures,…).D'avance merci.J'exige que vous fassiez le nécessaire dès ce mardi 6/6. Si mon dossier n'est pas complet pour la fin de la semaine, je prendrai toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter mes droits, sans compter les dommages et intérêts que vous me devrez.

Messages (2)

PARTENAMUT

A l'encontre de: P. S.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

PARTENAMUT

A l'encontre de: P. S.

09-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme