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my collection vente forcée par telephone

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

V. G.

A l'encontre de: My Collections bv

20-02-2025

Bonjour j'ai été contacter par la société my collection par téléphone cette société bien connue pour ça technique de vente forcée par téléphone très nébuleuse contacte téléphonique vous avez gagner un cadeau gratuit soit disant malgré avoir tout refuser par téléphone rien commander rien signer sur internet je reçoie une babiole figurine en verre avec la facture a payer puis 2 -ème lettre de rappel avec des frais en plus et maintenant une lettre d'un huissier de justice qui me met en demeure de payer ci joint les document reçus

Messages (1)

Traitée par Testachats 20 février 2025

My Collections bv

A l'encontre de: V. G.

21-02-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@cc7c8096b35f804f07@REF_ID@@ Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Goffin. Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2001081) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Goffin a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 20 februari 2025 15:15 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: my collection vente forcée par telephone ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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