Retour

N° Client 622748592 - Résiliation non demandée

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

T. W.

A l'encontre de: Proximus

08-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Il semblerait pourtant que mon contrat ait été annulé en date du 07/10/2024 sans mon consentement et sans préavis. Je n’ai jamais formulé une telle demande. Cette annulation non sollicitée a entraîné une incapacité de travail vu la nature de celui-ci dans l'informatique nécessitant des connections à double authentification via SMS sur tous les outils nécessaires au bon fonctionnement du travail ainsi qu'une perte de revenus potentiel à cause d'appels manqués pouvant générer de nouveaux contrats. C’est pourquoi je vous demande la réactivation des services concernés sans délai et au plus tard aujourd'hui le 08/10/2024. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de minimum 800 euros, équivalent à une journée de travail, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Wackers Tanguy

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: T. W.

09-10-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@cba42b2f872114fa17@REF_ID@@. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-08-18.00.17.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012458538]

T. W.

A l'encontre de: Proximus

09-10-2024

Bonjour, Puis-je avoir une trace de ce qui a été convenu lors de l'entretien téléphonique ? Je n'ai pas l'impression qu'un dédommagement ait été mentionné lors de celui-ci. Merci, Tanguy Wackers

Proximus

A l'encontre de: T. W.

11-10-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@cba42b2f872114fa17@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-09-11.15.39.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012524467]

Proximus

A l'encontre de: T. W.

23-10-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@cba42b2f872114fa17@REF_ID@@. Des informations complèmentaires vous ont été demandées, nous attendons que vous repreniez contact avec nous au 0800/33800. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-09-11.15.39.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012858762]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme