bonjour le 25.01.2024 par email, j'ai fait part de mon désintérêt à la collection de livre de cuisine je n'ai eu comme réponse la poursuite de l'envoi du seconds livre il y a quelques jours avec frais de retour à ma charge tout comme le déplacement à la poste.cette entreprise fait la sourde oreille et continue d'imposer l'envois de cette collection copie émail envoyé ce jour:Monsieur ou madame.Malgré mon email du 25 janvier 2024 vous avez quand même procédé à l'envoi du livre de cuisine qui ne me convient pas avec frais de retour à ma charge.Donc tout envois de votre société à mon adresse, aura comme conséquences. Que je n'assumerais aucuns cas un déplacement au bureau de la poste et les frais de retour.Bien à vous C... E..... J'attends votre email de confirmation, de prise en compte de ma démarche et de la résiliation de mon abonnement chez vous. Dans les plus brefs délais. N'ayant pas pris soins de répondre à mon premier émail.Pièce jointe : mon abonnement test achat. Service avec qui j'ai pris contact et fais part de ma plainte.