Bonjour Plaintes, Ce client aurait du nous envoyer un email au lieu de payer cette enchère, nous ne forçons pas l'achat ...Le motif de cette plainte n'est pas valable. je vous invite à garder ce mail pour la prochaine fois Mais bon soit dite lui ceci: Soit de refuser le colis le jour de la livraison. Vous avez la possibilité de retourner votre produit dans les 14 jours après réception. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre - Allez sur votre compte VavaBid. - Retrouvez votre commande dans "Mes enchères gagnées'. - Appuyez sur le bouton 'Retourner un produit'. - Indiquez la raison du retour et éventuellement des remarques supplémentaires si vous le désirez. - Dans l'espace "frais de retour", vous pouvez indiquer si vous souhaitez renvoyer votre produit avec le transporteur choisi par VavaBid ou un autre. - Imprimez le bon de retour que vous recevrez par e-mail. - Gardez bien le numéro de colis (parcel number) pour le suivi de celui-ci. - Collez le bon sur le paquet et allez au bureau de poste. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous procèderons à l'annulation de votre enchère et à votre remboursement sous une quinzaine de jours. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Martin Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. Concernant Ven, 8 Janv. sur 5:28 PM , Plaintes a écrit: