Retour

Ne pas payer car erreur

Résolue Publique

Plainte

F. F.

A l'encontre de: VAVABID

08-01-2021

Bonjour, j’étais sur Vavabid je regardais les offres et j’ai sans fait exprès appuyé sur une offre dont je ne souhaite pas acheter

Messages (3)

VAVABID

A l'encontre de: F. F.

08-01-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 898281. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: F. F.

09-01-2021

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: F. F.

11-01-2021

Bonjour  Plaintes, Ce client aurait du nous envoyer un email au lieu de payer cette enchère, nous ne forçons pas l'achat ...Le motif de cette plainte n'est pas valable. je vous invite à garder ce mail pour la prochaine fois     Mais bon soit dite lui ceci: Soit de refuser le colis le jour de la livraison.   Vous avez la possibilité de retourner votre produit dans les 14 jours après réception.   Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre   - Allez sur votre compte VavaBid.   - Retrouvez votre commande dans "Mes enchères gagnées'.   - Appuyez sur le bouton 'Retourner un produit'.   - Indiquez la raison du retour et éventuellement des remarques supplémentaires si vous le désirez.   - Dans l'espace "frais de retour", vous pouvez indiquer si vous souhaitez renvoyer votre produit avec le transporteur choisi par VavaBid ou un autre.   - Imprimez le bon de retour que vous recevrez par e-mail.   - Gardez bien le numéro de colis (parcel number) pour le suivi de celui-ci.   - Collez le bon sur le paquet et allez au bureau de poste.   Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous procèderons à l'annulation de votre enchère et à votre remboursement sous une quinzaine de jours. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Martin Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. Concernant Ven, 8 Janv. sur 5:28 PM , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme