Bonjour Monsieur De Grave, Nous vous remercions pour votre demande. Concernant votre tarif de nuit, vous devez nous communiquer un relevé d'index à dater d'aujourd'hui afin que nous puissions demander le changement de compteur bi-horaire vers le compteur mono-horaire administrativement. Ce changement effectuera un décompte annuel. Concernant vos panneaux, nous n'avons aucune information de la part de votre gestionnaire de réseau, donc ceux-ci ne seront pas repris sur votre décompte annuel. Nous vous invitons à contacter votre gestionnaire de réseau afin que celui-ci nous informe de la pose de vos panneaux. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : https://my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, SarahTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables : 9h-12h30 & 14h-17h)CB énergies qui a installé les panneaux s'occupe de tout. Le contrôle pour réception a déjà été fait. l'index a été communiqué à temps. Je demande de prendre en compte les index. C'est normalement à CB énergies de contacter ORES. Au moment