Retour

Ne répond pas à ma demande de résiliation et ne libère pas la ligne internet

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

H. D.

A l'encontre de: Mobile Vikings

12-06-2024

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence 849088020. En date du 6 juin, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 6 juin. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 4 jours. Pourriez-vous également m'envoyer une étiquette prépayée pour vous renvoyer votre modem dans la mesure où vous n'avez pas su tenir vos engagements et que la résiliation du contrat est dû à vos nombreux manquements. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme