Retour

Ne reçois pas les factures d'électricité depuis novembre 2022, quand on a déménagé

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Luminus

18-08-2023

Bonjour depuis que nous avons déménagé en novembre 2022, nous ne recevons aucune facture d'électricité alors que chez nous tout est électrique. J'ai téléphoné & envoyé des mails pendant dès moi, rien ni fait. Tout les papiers avez été fait en temps & en heures, c'est la 5ème fois qu'on déménage, on a jamais vu ça. L'agence immobilière ainsi que la propriétaire on essayé de régler çà aussi mais rien ni fait. Faites quelques choses, on veut pas devoir tout payer d'un coup, surtout que nous on y peut rien. Merci de faire le nécessaire au plus vite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme