Bonjour,Je vous contacte car j’ai eu un problème avec Luminus concernant mes factures d’acompte pour le Gaz. Depuis le mois de février 2023 je ne reçois plus mes acomptes pour le gaz. J’ai directement pris concate avec eux pour leur expliquer le problème mais rien n’a bougé, j’ai donc insisté et insisté par téléphone toutes les semaines voir 2 semaines afin de recevoir des factures car ça commençait à m’inquiéter.Je les ai eux ce matin au téléphone et apparemment le problème des mes acomptes serait réglé( après 6 mois d’attente il est plus que temps). Le problème c’est que ça été 6 mois impayé et qui me seront facturés ici en une fois lors de mon décompte annuel, alors que j’ai fais toutes les démarches auprès de Luminus pour pouvoir les payés.De plus Luminus m’a envoyé un décompte au mois de juin pour l’année 2022 et m’ont remboursé 352,69€ car ma maison était inhabité avec les travaux. En les appelant aujourd’hui, ils me demandent de rembourser cette somme car c’était une erreur de leur part. Avec ceci, ils m’ont rajouté une facture de décompte 91,15€ pour la période du 26/01/2022 au 21/07/22 alors que je payais mes acomptes (vus que je les recevais encore à ce moment là). A cela ils ont rajouté des frais de rappel directement le lendemain de la réception de ce décompte.Maintenant je me retrouve avec 451,34€ à payer plus toutes les mensualités que j’ai reçus depuis le mois de février. Ce qui va me faire un total de 1.500€ voir 2.000€ à devoir leur payer à cause de toutes ces erreurs dans mon dossier.J’espère avoir été clair dans mes explications car c’est pas facile de ci retrouver et que vous pourrez m’aider à trouver une solution.Je vous remercie d’avance pour votre retour.Fagoo Benjamin