Bonjour,Ayant travailler chez U-Smile durant quelques mois.Novembre 2020 jusqu'à mars 2021.La société m'a promise que après chaque vente que nous faisons nous recevrons cette commission. Et sur la commission que nous allons recevoir, U-Smile se charge de mettre -20% de la commission sur un compte réserve au cas où si le client annule.Donc durant ces quelques mois que j'ai bosser pour eux, j'ai réussi à mettre 1300€ de réserve ( car très peu des clients ont annuler leur abonnements ).En mars 2021, j'ai décider d'arrêter de travailler avec U-Smile pour des raisons personnels.Du coup j'ai réclamer mes 20% qu'ils ont mis sur mon compte réserve ( 1300€ ).Il se figure que la société m'a dit qu'il fallait attendre 24 mois après le dernier contrat ( abonnement télécom ) avant de récupérer mon argent sur mon compte réserve ! Car on sait jamais si le client annule entre temps Du coup moi comme un naïf j'ai attendu les 24 mois comme prévu.En Mars 2023, j'ai décidé de leur joindre par téléphone et la madame au téléphone me dit, ne vous inquiétez pas vous allez recevoir votre réserve on s'en occupe.J'ai attendu 1 mois plus tard, plus aucune nouvelle.Alors j'ai décider de rappeler la madame et elle me dit encore la même chose, soyez patient vous allez recevoir votre réserve. Quelques mois plus tard, j'ai décider d'aller directement sur place à leur bureaux : Rue Prés Champs 25A, 4671 Blégny. Car le délais comme prévu est passé.Au moment arrivé a leur bureau, J'ai croisée 2 Monsieur et une madame, je leur ai dis que cela fait plusieurs fois que vous vous me dîtes allez me donner mon l'argent que j'ai sur mon compte réserve et à chaque fois vous me dites plus tard que je dois patienter, mais je n'ai toujours rien reçu, les 24 mois comme prevu sont passée + quelques mois encore et rien du tout.Je veut une solution svp.Elle m'a répondu : pour pouvoir récupérer sa réserve il faut : Attendre 2 ans + être indépendant chez nous !Donc j'ai bosser durant 6 mois chez eux et ils m'ont jamais déclarer qu'il fallait être indépendant et ouvrir un numéro de TVA, Si j'aurais su ça, je n'aurais pas travailler avec eux.Je suis parti car j'ai vu qu'elle ne m'a trouver aucune solution.Le lendemain je rappel la société et le monsieur me dit : vous devez ouvrir un numéro de TVA, sans cela vous ne pourrez pas recuperer votre argent Monsieur.Alors que c'est ma réserve c'est moi qui ai bossée dur pour l'avoir !Pourriez vous m'aider svp ??J'aimerais bien récupérer mon argent sans pour autant ouvrir un numéro de tva et être indépendant.Car Le SPF finances m'a déjà imposé l'argent de U-Smile sur mes impôts.Du coup je suis en règle tout est déclarer.Si vous aviez une solution à ce problèmes ça sera top svp.Et en espérant que vous allez réussir à me trouver une solution à ce problème et qu'on me donne mes sous une bonne fois pour toute sans pour autant ouvrir un numéro de tva. À très bientôt !