Retour

ne veux pas donner le produit

Résolue Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

06-01-2024

bonjourj'ai participer a une promotion que proximus a faites au moi de novembre je me suis donc inscrite chez proximus j'ai choisi la tv samsung Q LED et la barre de son jusque la pas de soucis mais je n'ai recu que la tv la barre de son il fallait aller la commander sur le site de samsung ce que j'ai fait de suite j'ai fourni tout les documents demander j'ai recus un mail de retour qui me disait qu'il allait verifier et depuis plus rien et aujourd'hui on m'envoie un mail en me disant TROP TARD vous n'aurez pas votre barre de son je telephone donc chez samsung qui me repond en rigolant ben non trop tard dommage !!!!!!!c'est une publicité mensongere ils ne donne pas les cadeaux supplementaires je vais ps en rester la j'ai toutes les preuves d'envoie

Messages (2)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: F. C.

06-01-2024

Cher(e) client(e),  Nous avons bien reçu votre demande d'assistance. Le numéro de ticket:  10102514 lui a été attribué et il sera pris en charge par un membre de notreéquipe dès que possible.  Un technicien prendra contact avec vous sous 48 heures ouvrés.Nous vous remercions de votre confiance et restons disponibles.Bien cordialement,Le service technique Samsung.N° Tel 0825 022 062 (0.18 Eur/min)Du lundi au vendredi de 9h à 18h

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: F. C.

08-01-2024

Bonjour Madame CORSON,  Vous avez contacté le service technique dédié au matériel professionnel.Nous vous remercions d'adresser votre réclamation au service consommateur parmail à service.consommateur@samsung.com.Nous restons à votre disposition au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09hà 18h, 0.18 euros/minute) ou à l'adresse svc.pro@samsung.comCordialement,Imen, votre conseillère Samsung06.01.2024 11:28 - plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme