Retour

Ne veux pas me rembourser tous les articles renvoyés

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. X.

A l'encontre de: Shein

19-11-2024

Bonjour, j’ai renvoyé mon colis il y a 2 grosses semaines, ils ont effectué le remboursement mais pas de tous les articles renvoyés. Je leur ai donc envoyé un mail et il me signale qu’ils n’ont pas reçu mon colis donc ils ne savent pas faire de remboursement. Je leur répond en leur signalant qu’ils m’ont bien reçu étant donné qu’ils en ont encodés la moitié. De la ils me disent malheureusement nous ne pouvons vous rembourser le reste par rapport à leur politique… Je refuse de payer des articles que je n’ai pas gardé !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme