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Ne veux pas remettre le vol prévu

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Brussels Airlines

21-03-2024

Bonjour, après l'annonce d'une grève prévu du 23 mars ou 27 mars, et leur demander de changer de vol vu les perturbations, c'est ce que j'ai fait le mardi 19 mars puisque je partirais le 20 au 25 mars. La grève à été déplacée et j'ai vu le mail au soir du 20 mars (19h15) service fermé, j'ai téléphone des 09 du matin du 21 mars pour récupérer ma première réservation ( dont j'aime le droit par le mail reçu) ce qu'il m'a été refusée et j'ai du repayer à nouveau pour la deuxième fois mon billet.J'ai essayé de leur faire comprendre que le problème venait de chez eux mais il n'ont rien voulu entendre ( communication enregistré chez eux).Donc j'aimerai que l'on me rembourse la deuxième réservation montant de 90 EUR.Merci


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