Retour

NEKERMANN FTI

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Neckermann

27-06-2024

Nous avons réservé un voyage auprès de l'agence Nekermann Belgique en date du 24 mars 2024 et soldé de tout compte en date du 17 mai pour une durée de 12 jours ( départ le 06 juin) Le partenaire / organisateur de notre voyage est FTI FRANCE. Nous sommes parties comme prévu le 06 Juin dans l'ignorance totale... Loin de nous immaginer ce que ce séjour allait nous réserver. Arrivées sur place aucun transfert n'était présent. Nous étions en pleine nuit ( retard vol) au milieu du parking. Nous avons pris le "taxi" pour nous rendre à l'hôtel. L'hôtel nous a refusé l'accès et nous a demandé de payé la chambre pour les 12 nuitées. Nous avons bien essayé de comprendre la situation et de trouver un compromis.L'hôtel a pris nos bagages en otage. Sous la menace, j'ai été contrainte de solder 1540€, par l'intermediaire de mon mari afin d' avoir un toit pendant ce séjour. Effectivement, ma carte était refusée n'ayant plus cette somme pour repayer des vacances.. Nous avons été choquée ma fille et moi par ce comprtement et cette situation cahotique. Ma fille qui est avocate stagiaire au barreau, trouve que la situation vécue est d'une grande violence morale. ve description de votre problème

Messages (1)

Traitée par Testachats 27 juin 2024

Neckermann

A l'encontre de: D. P.

28-06-2024

Cher client,Le voyagiste FTI Touristik, la société mère du groupe FTI, a entamé une procédure d'insolvabilité en Allemagne en date du 3 juin. Cette situation affecte non seulement la société mère, mais aussi plusieurs autres opérateurs de voyages du groupe FTI, tels que FTI Voyages en France.Votre agent de voyage atraité et transmis votre plainte, il vous fournit si possible les dernières informations. C'est à FTI, en tant que tour-opérateur, qu'il incombe de prendre la responsabilité de la bonne exécution du contrat de voyage, de rembourser le prix du voyage si nécessaire, de fournir une couverture d'assurance contre son éventuelle insolvabilité, etc.....En attendant, Neckermann fera tout son possible pour que la communication entre vous et l'organisateur au sein du groupe FTI soit la plus fluide possible.Pour plus d'informations et de questions pratiques, nous vous invitons à consulter les sites web des différents organisateurs du groupe FTI et ceux des différentes organisations de consommateurs.Nous vous remercions de votre attention.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Neckermann Service CenterAlleen bereikbaar per e-mail.Uniquement joignable par mail.www.neckermann.be service@neckermann.beVan:plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be namens plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden:donderdag 27 juni 2024 18:45Aan:Service service@neckermann.beOnderwerp:NEKERMANN FTI


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme