Cher client,Le voyagiste FTI Touristik, la société mère du groupe FTI, a entamé une procédure d'insolvabilité en Allemagne en date du 3 juin. Cette situation affecte non seulement la société mère, mais aussi plusieurs autres opérateurs de voyages du groupe FTI, tels que FTI Voyages en France.Votre agent de voyage atraité et transmis votre plainte, il vous fournit si possible les dernières informations. C'est à FTI, en tant que tour-opérateur, qu'il incombe de prendre la responsabilité de la bonne exécution du contrat de voyage, de rembourser le prix du voyage si nécessaire, de fournir une couverture d'assurance contre son éventuelle insolvabilité, etc.....En attendant, Neckermann fera tout son possible pour que la communication entre vous et l'organisateur au sein du groupe FTI soit la plus fluide possible.Pour plus d'informations et de questions pratiques, nous vous invitons à consulter les sites web des différents organisateurs du groupe FTI et ceux des différentes organisations de consommateurs.Nous vous remercions de votre attention.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Neckermann Service CenterAlleen bereikbaar per e-mail.Uniquement joignable par mail.www.neckermann.be service@neckermann.beVan:plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be namens plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden:donderdag 27 juni 2024 18:45Aan:Service service@neckermann.beOnderwerp:NEKERMANN FTI