Retour

Niet de golden levering

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. L.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

26-06-2024

Hallo ik heb een nicer dicer 15 delig besteld 2keer en ik krijg 2keer een 6 delig nicer dicer ik vroeg me af of ik die kan terug sturen en wanneer ik mijn geld terug krijg

Messages (4)

K. L.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

26-06-2024

Nicer dicer sorry

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: K. L.

02-07-2024

Madame, Monsieur,Selon nos Conditions Générales de Vente (CGV), nous précisons bien que nous envoyons un produit remplaçant en cas de rupture de stock. Vous pouvez vérifier ce point en consultant nos CGV via ce lien : CGVCGU – DirectKoopCependant, nous avons proposé à la cliente un dédommagement pour les pièces manquantes, qu'elle a refusé.Dans ce cas, elle doit nous retourner le produit dans les plus brefs délais afin que nous puissions procéder au remboursement après les vérifications nécessaires dans nos entrepôts.Merci de votre compréhension.Cordialement,Cordialement,Service ClientèleCet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 26 juin 2024 à 08:32:04 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X6M4N2-93Y9R]

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: K. L.

02-07-2024

La demande 2459 Nouveau message de KARINE a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande 2459:‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌Cet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 2 juillet 2024 à 15:57:31 UTC, TEK SAV helpsuisseteleachat@gmail.com a écrit: Madame, Monsieur,Selon nos Conditions Générales de Vente (CGV), nous précisons bien que nous envoyons un produit remplaçant en cas de rupture de stock. Vous pouvez vérifier ce point en consultant nos CGV via ce lien : CGVCGU – DirectKoopCependant, nous avons proposé à la cliente un dédommagement pour les pièces manquantes, qu'elle a refusé.Dans ce cas, elle doit nous retourner le produit dans les plus brefs délais afin que nous puissions procéder au remboursement après les vérifications nécessaires dans nos entrepôts.Merci de votre compréhension.Cordialement,Cordialement,Service ClientèleCet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 26 juin 2024 à 08:32:04 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de KARINE Vous avez reçu une plainte de KARINE KARINE a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@c57c65b63ec96ba5eb@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientKARINE LANGUINuméro de clientDk2185Numéro de plainte10435520Type de problèmeAutreDescriptionHallo ik heb een nicer dicer 15 delig besteld 2keer en ik krijg 2keer een 6 delig nicer dicer ik vroeg me af of ik die kan terug sturen en wanneer ik mijn geld terug krijgAttachments Messenger_creation_23b58962-15be-41a3-b252-0a92ae3e7a59.jpegMessenger_creation_60d2ca5d-5294-4e9a-a377-9cacd919b906.jpegMessenger_creation_c862c051-1f12-48a9-ac60-d22aae0cd369.jpegMessenger_creation_c862c051-1f12-48a9-ac60-d22aae0cd369.jpegtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation[X6M4N2-93Y9R] [X6M4N2-93Y9R]

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: K. L.

02-07-2024

Cette demande a été close et fusionnée dans la demande 2458 « Niet de golden levering ».Cet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 26 juin 2024 à 08:32:04 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [E5VE7V-WKJV4]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme