Plainte

S. K.

A l'encontre de: Flynas (E-mail: flynas.benelux@aviareps.com)

15-04-2024

Bonjour, Je ne sais pas si Testachat pourrait m'assister ou m'accompagner dans ma requête auprès de la compagnie aérienne Flynas. En effectuant un achat de billet d'avion Bruxelles - Djeddah pour mon cousin (O67U2V), Je me suis trompé au niveau des dates. Mon cousin s'en est rendu compte seulement le jour de son départ le 30/03/2024 à l'aéroport. J'avais effectué une réservation le 30/04 au lieu du 30/03/2024. Nous avons dans l'urgence acheté un autre billet pour lui permettre de partir finalement le 02/04/2024. J'ai donc par la suite demandé à la compagnie de m'accorder la possibilité de modifier le billet au niveau du nom voyageur avec le paiement de supplément si necessaire, vu que mon cousin est déjà parti. La demande m'a été jusqu'à présent refusée. Je trouve tout ceci dommage d'autant plus que tous les paiements et réservations liés à ce voyage ont été faits par ma personne. Merci pour votre aide et conseils. Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme