Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Nom du voyageur à changer
Bonjour, Je ne sais pas si Testachat pourrait m'assister ou m'accompagner dans ma requête auprès de la compagnie aérienne Flynas. En effectuant un achat de billet d'avion Bruxelles - Djeddah pour mon cousin (O67U2V), Je me suis trompé au niveau des dates. Mon cousin s'en est rendu compte seulement le jour de son départ le 30/03/2024 à l'aéroport. J'avais effectué une réservation le 30/04 au lieu du 30/03/2024. Nous avons dans l'urgence acheté un autre billet pour lui permettre de partir finalement le 02/04/2024. J'ai donc par la suite demandé à la compagnie de m'accorder la possibilité de modifier le billet au niveau du nom voyageur avec le paiement de supplément si necessaire, vu que mon cousin est déjà parti. La demande m'a été jusqu'à présent refusée. Je trouve tout ceci dommage d'autant plus que tous les paiements et réservations liés à ce voyage ont été faits par ma personne. Merci pour votre aide et conseils. Cordialement.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs