Retour

Nom Remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Shein

21-11-2024

Bonjour, J’ai commandé sur SHEIN trois manteaux pour un total de 213 euros, répartis comme suit : 30 €, 73 € et 110 €. J’ai effectué un retour pour les trois articles en même temps. Cependant, je n’ai été remboursée que pour le manteau à 30 €. Malgré mes échanges par e-mail, le service client affirme ne pas avoir reçu les deux autres manteaux, alors que j’ai la preuve dans l’application que tous les articles retournés ont bien été réceptionnés par leurs services. À ma grande surprise, ils ont clos le dossier en indiquant qu’ils ne possédaient pas les deux manteaux restants, et que je ne serai pas remboursée. Je ne sais plus quoi faire face à cette situation. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Traitée par Testachats 21 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme