Retour

Nombreuses annulations de rdv en dernière minute

Résolue Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: Proximus

27-03-2024

Depuis 18 mois, j'essaye de faire installer la fibre optique par Proximus (sur leur recommendation). Une date de rendez-vous pour l'installation m'est proposée plus ou moins chaque mois et ce rendez-vous est systématiquement annulé la veille ou le matin même.Les nombreux agents du service client Proximus que j’ai eu en ligne m'expliquent qu'ils ne reçoivent pas de réponse de la commune, qui doit leur accorder une autorisation de bloquer la rue pour la camionnette Proximus (la configuration de la rue rend le stationnement impossible). Proximus m’a même conseillé de faire les demandes à la commune moi-même! Ce qui a bien étonné les agents de la commune quand je leur ai expliqué ceci.Je suis indépendant et pour chaque rendez-vous proposé, je bloque ma journée et refuse du travail. Je perd donc une moyenne de 500 € HTVA facture par rendez-vous annulé, sans compter les heures passées au téléphone à essayer de faire avancer les choses. Cela ne peut plus durer, je ne tolère plus le manque de respect de cette énorme société qui ne prend pas ses responsabilités vis-à-vis de ses clients - qui, d’autre part, menace de bloquer l’accès à ses services lorsqu’une facture est en retard de payement de 5 jours.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: T. D.

28-03-2024

Cher Monsieur,Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE01992939-74.Nous vous informerons du suivi de cette plainte par tlphone ds que possible. Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-27-12.22.42.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007140377]

Proximus

A l'encontre de: T. D.

23-04-2024

Cher client,Concernant la plainteCPTBE01992939-74, une rponse vous a t donne lors de notre entretien tlphonique.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-27-12.22.42.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007847240]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme