Depuis 18 mois, j'essaye de faire installer la fibre optique par Proximus (sur leur recommendation). Une date de rendez-vous pour l'installation m'est proposée plus ou moins chaque mois et ce rendez-vous est systématiquement annulé la veille ou le matin même.Les nombreux agents du service client Proximus que j’ai eu en ligne m'expliquent qu'ils ne reçoivent pas de réponse de la commune, qui doit leur accorder une autorisation de bloquer la rue pour la camionnette Proximus (la configuration de la rue rend le stationnement impossible). Proximus m’a même conseillé de faire les demandes à la commune moi-même! Ce qui a bien étonné les agents de la commune quand je leur ai expliqué ceci.Je suis indépendant et pour chaque rendez-vous proposé, je bloque ma journée et refuse du travail. Je perd donc une moyenne de 500 € HTVA facture par rendez-vous annulé, sans compter les heures passées au téléphone à essayer de faire avancer les choses. Cela ne peut plus durer, je ne tolère plus le manque de respect de cette énorme société qui ne prend pas ses responsabilités vis-à-vis de ses clients - qui, d’autre part, menace de bloquer l’accès à ses services lorsqu’une facture est en retard de payement de 5 jours.