Madame, Monsieur,
Bonjour,
Depuis plusieurs mois (avant l'été) je me plains auprès de vos services au niveau de la couverture/qualité du réseau. Après un premier contact il m'a été dit que des travaux étaient effectués dans ma région (Charleroi) et que ceux-ci seraient terminés d'ici la fin juillet.
Votre service client m'a proposé un dédommagement (25% de réduction pendant 6 mois)
J'ai effectivement pu constater pendant 2-3 semaines une légère amélioration pendant le mois d'août, les problèmes sont ensuite réapparus. De nouveau contact avec le service client et même discours, des travaux en cours dans la région et de nouveau un dédommagement, cette fois 20% de réduction pendant 6 mois, offre que je refuse, on me promet de nouveau une amélioration rapide.
Courant du mois de septembre, la situation empire, en plus de nombreuses conversations interrompues et/ou de qualité médiocre, je fais également face à des coupures de la connexion internet (5G).
Cette fois je me rends en boutique, j'explique le problème, le personnel me fait part qu'ils sont au courant et la seule solution qu'ils peuvent me proposer est de désactiver purement et simplement la 5G sur mon téléphone pour conserver uniquement une connexion 4G. Solution hallucinante... mais efficace. Je me demande dès lors pourquoi payer un abonnement GO Extreme dans lequel est évidemment inclus l'internet en 5G.
Nous sommes aujourd'hui mi-octobre, presque un mois et demi que je ne peux plus bénéficier de la 5G, la qualité des communications ne s'améliore pas, un nouvelle fois une réduction de 20% m'est proposée par le service client.
Au vu de la durée des interruptions j'estime que ces 20% ne sont pas suffisants.
Que faut-il faire pour que les soit disants travaux se terminent et enfin pouvoir bénéficier d'une connexion fiable ? Changer d'opérateur peut-être ...
Bien à vous