Bonjour,Je vous adresse ce courrier pour exposer brièvement une situation liée à l'installation d'une solution photovoltaïque par l'entreprise Energreen. Je sollicite votre expertise pour mieux comprendre mes droits en tant que consommateur et obtenir des conseils pour une résolution équitable.J'ai commandé l'installation photovoltaïque auprès de l'entreprise Energreen, mais le processus a été marqué par des retards, des désagréments et des difficultés de communication. Les dates clés sont les suivantes :Installation des panneaux solaires : le lundi 17 avrilProblèmes avec l'installation de l'onduleur lié à une absence de tension dans le câble provenant des panneaux : divers rendez-vous et retards entre le 24 avril et le 11 juin !Ma position actuelle :Après l'envoi d'une plainte par courrier recommandé dans le délai prescrit, plusieurs échanges par mail ont eu lieu afin de résoudre les problèmes et obtenir une compensation financière.Des démarches de la part de l'entreprise ont eu lieu afin de répondre à ma demande, mais j'estime la compensation financière de 100 euros htva insuffisante.J'ai aujourd'hui payé le solde de mon installation en refusant la compensation proposée.J'ai été longuement en discussion avec l'entreprise au sujet de cette compensation. Seulement, la compensation de 100 euros hors TVA ne reflète pas adéquatement les désagréments et retards rencontrés (elle est insuffisante et annule tout droit de recours ultérieur). Mon objectif est de parvenir à une résolution équitable et qui préserve mes droits en tant que consommateur.