Retour

Nombreux problèmes avec Eggo

Résolue Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: eggo

13-06-2022

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle cuisine chez Eggo et avons eu d'innombrables problèmes.Autant dire qu'a chaque étape nous avons eu des ennuies.Nous devions avoir une cuisine finie pour le mois de mai 2021 et elle n'a été entièrement finie qu'au mois d'avril 2022.Il y a eu des problèmes tant au niveau des prises de mesures, qu'au niveau de la commande (ou il y avait des éléments pas commandé ou des erreurs dans la commande). Nous avons également eu des soucis avec la livraisons car ils nous ont pas tout livré et par la suite sont revenu environs 4 fois pour livré le reste. Il y a même un jour ou nous sommes resté toute la journée à la maison pour attendre cette livraison qui n'est jamais venue. Lors du placement, ils ont fait appel à une société externe qui ont fait un travail bâclé. Ils nous ont mit dans l'embarras et nous ont laissé avec une cuisine qui n'était pas fonctionnel durant plusieurs semaines.Nous avons dû exiger qu'Ego face venir des placeurs interne afin de rattraper les nombreux défauts et erreurs qu'il y a eu. La façon dont notre dossier a été pris en charge nous laisse clairement douté des capacités de cette société.Nous avons également été obligé de payer l'entièreté de la cuisine avant la livraison. Je ne parle même pas du nombre de fois ou nous avons dû, ma compagne et moi-même, prendre congé pour être présent afin d'accueillir les différents travailleurs (Environs 10 jours) pour une cuisine qui, selon eux, devait être placé en une seule journée! et du nombre de fois ou j'ai dû me déplacer ou leur téléphoner car nous n'avions pas de nouvelles de leur part!A l'heure d'aujourd'hui, leur responsable nous a fait une proposition de dédommagement plus qu'insultante! (250 euro ou une batterie de casserole). Nous avons immédiatement refusé leur offre et fait une contre proposition (800 euro) mais nous n'avons jamais eu de réponse de leur part malgré plusieurs mail envoyé.Nous avons payé cette cuisine plus de 8500 euros et nous trouvons cela scandaleux.

Messages (3)

eggo

A l'encontre de: M. H.

14-06-2022

Bonjour,Nous accusons bonne réception de la plainte de monsieur Houba, celle-ci a retenu toute notre attention.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes.Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un suivi irréprochable. En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, nous vous présentons au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Nous avons contacté le responsable du point de vente concernant la demande de geste du client.Nous vous informerons de la réponse dans les meilleurs délais.Je reste à votre disposition pour toute question.Cordialement, VarvaraGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: M. H.

15-06-2022

Bonjour,Nous avons envoyé au client une proposition concernant sa demande de dédommagement.Nous attendons la réponse du client quant à notre proposition.Cordialement,Varvara MathieuGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: M. H.

21-06-2022

Bonjour,Suite à l'accord de nos clients sur un geste commercial de 400,00Eur, nous avons encodé le remboursement de celui-ci sur le compte de nos clients ce jour.Dès lors, la plainte est clôturée chez nous.Nous vous souhaitons une bon fin de journée.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regardsDaphnéManager Customer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme