Bonjour,En date du 08/09/2023 nous avons fait une demande pour 2 raccordements à la même adresse. Nous avons reçu confirmation de notre demande et confirmation d'un rdv fixé le 6 octobre.Le 5 octobre nous réalisons les travaux de la pose des gaines et laissons les ouvertures en bord de rue. Le 5 octobre à 15h14 nous recevons un mail de proximus en reportant les travaux le 26 octobre. Entretemps mon mari avait pris congé .Le 12/10 nous recevons un mail en fixant un nouveau rdv pour le 18 octobre. Le technicien est bien venu MAIS ..... pour effectuer l'installation des services . Alors qu'aucun câble n'est placé! et un jour de congé à prendre!Le 19/11, à nouveau un mail pour confirmer que les travaux seront effectués le 23/11. A nouveau il faut prendre un jour de congé!Ce 22/11 à 16h01, un mail qui dit que les travaux seront reportés au 21/12 .......Durant la semaine du 13 j'ai bien confirmé par téléphone qu'il y aurait quelqu'un de présent le 23/11 . Ce 22/11 j'ai à nouveau contacté quelqu'un de chez proximus qui m'a bien confirmé les travaux pour le 23/11.Et entretemps les ouvertures en bord de voiries restent, ce qui est dangereux. Et l'accès à la cours pour se garer est difficileMerci pour votre retourCBastin