Bonjour,
Ma fille a commandé une Fiat 500 Hybride Dolce Vira chez Stellantis Drogenbos, le 27/01/2024 (voir copie bon de commande en pièce jointe).
Le même jour, un contrat de financement portant le n° 862043 (voir copie contrat financement en pièce jointe) a été conclu.
LE MÊME JOUR EGALEMENT, un contrat EXTENDED CARE PREMIUM portant le même n° 862043 a également été conclu (voir copie contrat EXTENDED CARE PREMIUM en pièce jointe).
Le véhicule a été livré le 8/04/2024.
Depuis,
Si le financement a bien été acté et activé, ma fille est effectivement débitée du montant prévu mensuellement.
LE CONTRAT EXTENDED CARE PREMIUM N'A, PAR CONTRE, PAS ENCORE ETE ACTIVE !!!
J'ai envoyé de nombreux mails à vos services, demandant des précisions sur le contrat en question, je suis baladé de service en service !
J'ai, à plusieurs reprises, été mis en copie de différents mails internes envoyés par vos collaborateurs à leurs collègues, leur demandant de vérifié le statut de mon contrat, à ce jour RIEN !
Cette pratique révèle un manque total de considération pour le client et trahit une absence évidente de professionnalisme !
Je vous saurais gré d'enfin faire le nécessaire pour régulariser la situation et activer le contrat EXTENDED CARE PREMIUM de ma fille.
J'ajoute qu'au vu du préjudice subi et des tracasseries y afférent, j'attends un geste commercial de la part de Stellantis.
Je compte relayer ma mésaventure au célèbre magazine automobile belge.
Elias Klonaris
0475/852176