Bonjour,Suite à l'installation de panneaux photovoltaïques, j'ai été contraint d'installer un compteur communicant. Étant fondateur d'une société active dans la domotique et le monitoring des consommations, j'ai posé des questions sur ce compteur avant l'installation et appris qu'il était possible de suivre ses consommations via un port (le port P1) à activer. J'ai donc demandé, avant l'installation, que ce port soit activé lors de l'installation. Quelques mois plus tard et étant en train de développer un produit permettant de récupérer les informations de ce type de compteurs, j'ai pu m'apercevoir que ce port n'avait pas été activé. J'ai donc contacté ORES en précisant que malgré ma demande, ce service n'avait pas été activé (et je ne m'en suis rendu compte que quelques mois après l'installation puisque notre outil pour récupérer les informations est en cours de developpement).Bien que cette activation ne nécessite aucun déplacement de leur part, ORES exige un montant de 25€ pour l'activation de ce service en prétendant ne retrouver aucune trace de ma demande d'activation alors qu'il s'agit purement et simplement d'un oubli de leur part ou d'une mauvaise communication au sein de leurs services puisque, de tout évidence et travaillant dans ce domaine j'ai bien fait cette demande AVANT l'installation. En effet si la demande est faite après l'installation il semblerait que ORES facture cette activation.Il s'agit ici d'une erreur commise par ORES et non de ma part et je ne trouve donc pas normal qu'ORES me réclame ce montant, d'autant plus qu'il n'engendre aucun frais pour eux. Je demande donc à ORES d'assumer son erreur et d'activer gratuitement la possibilité de relever mes index via le port prévu à cet effet.