Bonjour, le 19/11/23, j' ai passé une commande pour 715 EUR et activé un bon cadeau de 10 EUR. La facture s'élevait donc à 705 EUR. J' ai conservé 2 articles et payé 115 EUR et renvoyé le reste. La société m'a alors réclame les 10 eur du bon cadeau. Le service client a évoqué des soucis informatiques, une nouvelle politique ou n' a pas du tout répondu à mes questions et m'a contraint à payer les 10 EUR offerts initialement. Zalando a crédité mon compte de 10 EUR à valoir sur une prochaine commande. J' ai fait savoir que je ne voulais plus commander et que je contestais le montant de 10 EUR à payer. Le service client m'a invitée à porter plainte à la police. J' ai payé les 10 EUR et j' ai voulu fermer mon compte client. Zalando refusé de le faire avant mars 2024, car son service client indique que les articles ne sont pas retournés et que j' ai 100 jours à partir de la commande pour le faire. Or, j' ai reçu la confirmation que tout était en ordre au niveau du paiement et de retours. C'est un abus. Je souhaite que les données personnelles ne soient plus en leur possession dès maintenant. Tout étant réglé, il n' y a aucune raison de laisser ce compte ouvert jusque mars 2024. J' ai envoyé plus d' une vingtaine de mails et je n' ai reçu que des réponses aussi farfelues les unes que les autres, toutes avec des signatures différentes. Est-il possible qu'il s'agisse de noms d'emprunt avec juste une machine paramétrée pour faire croire qu'une réponse humaine est donnée ??? En tout cas, malgré tous ces contacts, avec sa technique de non reponse aux questions du client, le problème n' est pas réglé. Je voudrais que mon compte client soit fermé maintenant. Merci