Retour

Non application de garantie

Closed Publique

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Bosch

29-08-2023

Bonjour suite à l'achat d'une tondeuse indego Xs 300 chez Hubo, j'ai du a plusieurs reprises et sans solution à ce jour contacté Bosch pour des problèmes de reconnaissance de carte.J'ai appelé le service après vente au moins 7 fois pour qu'un technicien passe chez moi , réponse c'est payant même dans le cadre de la garantie

Messages (23)

B. V.

A l'encontre de: Bosch

05-09-2023

Pas de solution, proposée par Bosch !!!!!!

B. V.

A l'encontre de: Bosch

05-09-2023

Pas de solution, proposée par Bosch !!!!!!

B. V.

A l'encontre de: Bosch

05-09-2023

Bonjour,pour cette plaint j'ai déjà envoyé plus 10 mais, fournit les photos demandées, dans l'une des réponses de Bosch, il laisse sous entendre que l'installation a été mal réalisée et est la source de mes problèmesCordialement

B. V.

A l'encontre de: Bosch

05-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

B. V.

A l'encontre de: Bosch

05-09-2023

Bonjour,pour cette plaint j'ai déjà envoyé plus 10 mais, fournit les photos demandées, dans l'une des réponses de Bosch, il laisse sous entendre que l'installation a été mal réalisée et est la source de mes problèmesCordialement

B. V.

A l'encontre de: Bosch

05-09-2023

ObjetIndego /Repair Réponse Par Adresse électronique (Patrick) (05/09/2023 15:46) Cher Monsieur,Nous n'avons pas cette information, mais l'installation n'a pas été faite correctement, d'où les problèmes avec la tondeuse. Met vriendelijke groet / Meilleures Salutations / Mit freundlichen Grüßen PatrickCustomer Contact Center Robert Bosch N.V./S.A. - Power Tools Postbus/Boîte postale 3267 4800 DG Breda NEDERLAND/ PAYS-BAS www.bosch-pt.com Tel. +32 (0) 2 303 22 84 Bosch-DHZ.bricolage@be.bosch.com Client Par Courriel de service (Bernard Verholle) (05/09/2023 15:44)Bonjour,Les seuls détails que l'installateur qui venu chez moi m'a dit, je cite : ''je ne dois normalement que placer le fil et la station, je ne dois pas configurer la machine, mais je le fais quand même" fin de citationVous devriez facilement retrouver ses coordonnées en passant par le service Bosch qui gère les installateurs et qui est venu chez moi.CordialementLe 31-08-23 à 11:49, fa610628@skynet.be a écrit :Bonjour,Ma tondeuse ne tond plus l'integralité de la pelouse, une partie est ignorée.

Bosch

A l'encontre de: B. V.

06-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Bosch

A l'encontre de: B. V.

06-09-2023

Le service clientèle du fabricant.Un service de confiance.Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre demande et nous vous en remercions.Nous l'avons transmis au service compétent qui nous lit en copie, pour traitement.En restant à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires.Cordialement,FatoumaVotre équipe Bosch ElectroménagerTel: 32 (0)2 475 70 01Site web: bosch-home.beBosch Home Electroménager Copyright © Contact BSH Home Appliances SA - Rue Picard 7 - Box 400 - 1000 BruxellesTel: 02/475.70.01 - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPR BrusselLa Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant:ec.europa.eu/consumers/odr/.This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.

B. V.

A l'encontre de: Bosch

07-09-2023

ObjetIndego XS 300 323607459Réponse Par Adresse électronique (Patrick) (07/09/2023 10:18) Cher Monsieur,Cet incident est traité par un service Bosch spécial afin que nous nous en occupions pour vous.Nous vous répondrons prochainement sur les prochaines étapesDésolé pour le dérangement. Met vriendelijke groet / Meilleures Salutations / Mit freundlichen Grüßen PatrickCustomer Contact Center Robert Bosch N.V./S.A. - Power Tools Postbus/Boîte postale 3267 4800 DG Breda NEDERLAND/ PAYS-BAS www.bosch-pt.com Tel. +32 (0) 2 303 22 84 Bosch-DHZ.bricolage@be.bosch.com

B. V.

A l'encontre de: Bosch

07-09-2023

ObjetIndego XS 300 323607459Réponse Par Adresse électronique (Patrick) (07/09/2023 10:18) Cher Monsieur,Cet incident est traité par un service Bosch spécial afin que nous nous en occupions pour vous.Nous vous répondrons prochainement sur les prochaines étapesDésolé pour le dérangement. Met vriendelijke groet / Meilleures Salutations / Mit freundlichen Grüßen PatrickCustomer Contact Center Robert Bosch N.V./S.A. - Power Tools Postbus/Boîte postale 3267 4800 DG Breda NEDERLAND/ PAYS-BAS www.bosch-pt.com Tel. +32 (0) 2 303 22 84 Bosch-DHZ.bricolage@be.bosch.com

B. V.

A l'encontre de: Bosch

10-09-2023

Image ObjetIndego XS 300 323607459Réponse Par Adresse électronique (Patrick) (07/09/2023 10:18) Cher Monsieur,Cet incident est traité par un service Bosch spécial afin que nous nous en occupions pour vous.Nous vous répondrons prochainement sur les prochaines étapesDésolé pour le dérangement. Met vriendelijke groet / Meilleures Salutations / Mit freundlichen Grüßen PatrickCustomer Contact Center Robert Bosch N.V./S.A. - Power Tools Postbus/Boîte postale 3267 4800 DG Breda NEDERLAND/ PAYS-BAS www.bosch-pt.com Tel. +32 (0) 2 303 22 84 Bosch-DHZ.bricolage@be.bosch.com Client Par Courriel de service (Bernard Verholle) (07/09/2023 08:50)BonjourCela a déjà été traité par vos servicesIndego /Repair [Incident: 230830-001131]La tondeuse est sous garantie, j'attends donc que l'on me propose l'envoi d'un technicien pour résoudre ce problèmeCordialementB. VerholleLe 07-09-23 à 08:45, BOSCH Power Tools Benelux a écrit :-------- VERHOLLE Bernard - Formateur0495/32.08.54No TVA BE 0846.527.908bernard.verholle@skynet.beRéponse Par Adresse électronique (Patrick) (07/09/2023 08:45) Cher Monsieur,Merci d'avoir envoyé le numéro de série.J'ai transmis cet incident à un service pour résoudre le problème.Dès que je recevrai une réponse, je vous en informerai immédiatement. Met vriendelijke groet / Meilleures Salutations / Mit freundlichen Grüßen PatrickCustomer Contact Center Robert Bosch N.V./S.A. - Power Tools Postbus/Boîte postale 3267 4800 DG Breda NEDERLAND/ PAYS-BAS www.bosch-pt.com Tel. +32 (0) 2 303 22 84 Bosch-DHZ.bricolage@be.bosch.com Client Par Courriel de service (Bernard Verholle) (06/09/2023 15:53)323607459Le 06-09-23 à 14:19, BOSCH Power Tools Benelux a écrit :--

B. V.

A l'encontre de: Bosch

14-09-2023

Bonjour,Sept jours après votre dernier mail ou vous précisez que vous allez me trouver une solution et toujours rien ?????CordialementB. VerhollePS: je vais donc demander au service juridique de Testachats d'intervenir.

B. V.

A l'encontre de: Bosch

15-09-2023

Le service clientèle du fabricant.Un service de confiance. Cher client,Votre communication a bien été enregistrée sous la référence 4103702194. L’analyse pourrait prendre un certain temps. Vous recevrez notre réponse endéans les 30 jours. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,Votre équipe BOSCH ElectroménagerTel: +32 (0)2 475 70 01Site web: bosch-home.be

Bosch

A l'encontre de: B. V.

18-09-2023

Bonjour Monsieur Verholle,Nous accusons bonne réception de votre message. Chez Bosch Home Appliances nous nous focalisons sur les électroménagers. Pour toute question concernant votre outil de jardinage, nous vous prions de contacter Bosch DIY par le formulaire de contact sur leurs site internet s:www.bosch-diy.com/be/fr/service/contactDans l'espoir de vous avoir suffisamment informé nous vous prions d'agréer nos salutations les plus sincères.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Cindy DuflooCustomer Interestnv BSH Home Appliances S.A., 7 Rue Picard Box 400, 1000 BruxellesPicard Straat 7 Box 400, 1000 BrusselRPRRPM: Brussels Enterprise-No.: 0.465.054.226This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.P Please consider your environmental responsibility: Before printing this e-mail, ask yourself whether you need a hard copy!4 september 2023 19:15plication de garantie - (CPTBE01864928-06)

B. V.

A l'encontre de: Bosch

18-09-2023

Bonjour, Voilà bientôt plus d'un mois que j'essaye d'avoir une intervention pour cette tondeuse qui est en garantie , je m'aperçois que je tourne en rond et qu'aucune solution n'apparait.Résumé: j'ai acheté une tondeuse bosch indego X 300 , un installateur travaillant pour Bosch est venu l'installer.Très rapidement la tondeuse n'a tondu qu'une partie de la pelouse et plus l'intégralité. Comme vous pouvez le lire plus haut, votre interlocuteur au vu des photos envoyée concède que l'installation a été mal faite.Il y a donc lieu qu'un installateur vienne sur site refaire l'installation et ce sous la garantie.

B. V.

A l'encontre de: Bosch

19-09-2023

Bonjour, Une personne de chez Bosch viendra examiner l'installation le 29 septembre à 10 h00, j'ai confirmé le RV

B. V.

A l'encontre de: Bosch

21-09-2023

CorrigendumBonjour,Le 27/09/23 à 7h00 et non le 29 à 10h

Bosch

A l'encontre de: B. V.

27-09-2023

Madame, Monsieur,Notre installateur a rendu visite au client ce matin.La borne de recharge a été mal installée, le passage était trop étroit, ce qui a provoqué des interférences avec les câbles.Il a déplacé la station vers un autre endroit et tout s'est bien passé.Met vriendelijke groetBest regards,Edwin van Woudenberg Power Tools, Business Operations Benelux (PT/BOP-BN.1)Robert Bosch B.V. Postbus 3267 NL-4800 DG BREDA THE NETHERLANDS www.Bosch.NLVisitor address: Konijnenberg 60 4825 BD Breda NederlandEdwin.vanWoudenberg@bosch.comRegistered Office: Boxtel, Registration Court: Amersfoort HR nr. 33190908. BTW codenr. NL008620088B01

B. V.

A l'encontre de: Bosch

27-09-2023

Bonjour,Je vais attendre quelques jours pour m'assurer que le problème est bien réglé.Cordialement.B. Verholle

B. V.

A l'encontre de: Bosch

28-09-2023

Bonjour,Déplacement de la base de charge. La grande partie est maintenant tondue intégralement, mais stupeur la petite partie qui était auparavant tondue parfaitement, la tondeuse n'y a plus d'accès ?????????Donc le technicien a réglé un problème pour en créer un autreje réclame le passage d'un autre technicien pour régler ce nouveau problèmeles photos qu'il a annexé ne sont pas lisible ?????

B. V.

A l'encontre de: Bosch

28-09-2023

Bonjour,Faute de solution, je me verrais contraint de faire intervenir , le service juridique.

B. V.

A l'encontre de: Bosch

28-09-2023

Ci après les photos du L et ancien emplacement de la station qui était avant l'intervention du dépanneur tondue

B. V.

A l'encontre de: Bosch

28-09-2023

Bonjour,Suite à l'intervention du dépanneur et au changement d'emplacement de la station, la surface tondue est 4/5 de sa superficie ??????puis qu'il a supprimé l'accès de la tondeuse au L qui était tondu avant son intervention.Cordialementje sollicite le repassage dun dépanneur pour corriger ce manquement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme