Retour

Non application de la garantie de 2 ans

Résolue Publique

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

24-01-2023

Bonjour,Mon amie a acheté une TV Samsung QLED au magasin Mediamarkt de Liège en avril 2021.En novembre 2022, la TV a commencé à faire des coupures de son et d'image. Elle s'est alors rendue au magasin pour signaler le problème en précisant que la TV est toujours sous garantie.Monsieur Mertens lui a d'abord dit qu'elle devait partir en réparation chez Samsung pour voir s'il est possible de la réparer. Il lui a dit qu'il faudrait soit remplacer la carte-mère soit remplacer la TV par la même TV identique.La TV est partie en réparation chez Servilux pendant 1 mois. Nous avons donc été obligés de rester sans TV pendant 1 mois. Lorsque la TV est revenue de réparation, nous avons demandé à Servilux et à Monsieur Mertens quelle était l'origine du problème mais n'avons reçu aucune réponse. On nous a juste dit que c'était réparé sans plus. La carte-mère n'a pas été remplacée.Malheureusement le problème n'est pas résolu car il y a de nouveau des coupures.Nous avons donc demandé Mediamarkt le remplacement de la TV étant donné qu'elle est toujours sous garantie et n'avons reçu aucune réponse ...Etant donné que Test-Achat a déjà mis Mediamarkt en demeure pour infraction aux garanties, nous ne devons donc pas être les seuls à subir le même problème.Il est inadmissible qu'un tel magasin soit dans l'illégalité totale et ne respecte pas les droits de ses clients.Nous demandons donc à Médiamarkt d'appliquer la garantie légale de 2 ans et de remplacer la TV défectueuse.Bien à vous

Messages (7)

MediaMarkt

A l'encontre de: Y. C.

24-01-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230124-060314.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50661---]

Y. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

07-02-2023

Bonjour,Le Directeur du magasin de Liège a proposé que la TV soit examinée par 1 autre société de réparation.Après analyse, une solution sera proposée.Bien à vous

MediaMarkt

A l'encontre de: Y. C.

07-02-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230207-057251.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50669---]

Y. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

22-02-2023

Bonjour,La TV est toujours en réparation.Nous attendons des nouvelles à ce sujet.Bien à vous

MediaMarkt

A l'encontre de: Y. C.

22-02-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230222-054085.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50668---]

Y. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

08-03-2023

Bonjour,Nous remercions le Directeur du magasin de Liège et Samsung qui ont remplacé la TV défectueuse par une nouvelle TV.En effet, la société LetMeRepair (anciennement Servilux) n'a pas pu trouver l'origine des coupures.Samsung devrait choisir une société plus efficace pour la réparation de ses appareils.Bien à vous

MediaMarkt

A l'encontre de: Y. C.

08-03-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230308-053306.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50668---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme