Bonjour,Mon amie a acheté une TV Samsung QLED au magasin Mediamarkt de Liège en avril 2021.En novembre 2022, la TV a commencé à faire des coupures de son et d'image. Elle s'est alors rendue au magasin pour signaler le problème en précisant que la TV est toujours sous garantie.Monsieur Mertens lui a d'abord dit qu'elle devait partir en réparation chez Samsung pour voir s'il est possible de la réparer. Il lui a dit qu'il faudrait soit remplacer la carte-mère soit remplacer la TV par la même TV identique.La TV est partie en réparation chez Servilux pendant 1 mois. Nous avons donc été obligés de rester sans TV pendant 1 mois. Lorsque la TV est revenue de réparation, nous avons demandé à Servilux et à Monsieur Mertens quelle était l'origine du problème mais n'avons reçu aucune réponse. On nous a juste dit que c'était réparé sans plus. La carte-mère n'a pas été remplacée.Malheureusement le problème n'est pas résolu car il y a de nouveau des coupures.Nous avons donc demandé Mediamarkt le remplacement de la TV étant donné qu'elle est toujours sous garantie et n'avons reçu aucune réponse ...Etant donné que Test-Achat a déjà mis Mediamarkt en demeure pour infraction aux garanties, nous ne devons donc pas être les seuls à subir le même problème.Il est inadmissible qu'un tel magasin soit dans l'illégalité totale et ne respecte pas les droits de ses clients.Nous demandons donc à Médiamarkt d'appliquer la garantie légale de 2 ans et de remplacer la TV défectueuse.Bien à vous