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Non application de la garnatie de 2 ans

Résolue Publique

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: Cool blue

24-01-2023

Bonjour,Mon amie a acheté en juillet 2021 un épilateur électrique de la marque Braun chez Coolblue.Celui-ci est tombé en panne début janvier. Elle a donc demandé à Coolblue pour en recevoir un neuf à la place étant donné qu'il était toujours sous garantie. Elle a renvoyé l'appareil défectueux à Coolblue il y a maintenant 3 semaines. Coolblue refuse de lui renvoyer un appareil neuf et trouve des excuses pour faire trainer les choses en longueur.Elle aimerait donc que le problème soit solutionné le plus rapidement possible.Bien à vous

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: Y. C.

25-01-2023

Bonjour,La garantie ne signifie pas que nous nous contentons d'échanger un produit lorsqu'il est défectueux. Bien sa»r, nous devons d'abord avoir la possibilité de déterminer si le défaut est couvert par la garantie, et si le défaut est réparable. Dans ce cas, le défaut s'est avéré etre couvert par la garantie, mais n'a pas pu etre réparé. En conséquence, nous avons crédité l'appareil. Le crédit a été ajouté à votre compte Coolblue en tant que crédit d'achat.Cordialement,Thomas van CoolblueBackoffice MedewerkerBel: (+32) (0) 3 808 27 00Boomsesteenweg 560 2610 Antwerpen www.coolblue.be --- original message ---On January 24, 2023 at 12:07 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

Y. C.

A l'encontre de: Cool blue

25-01-2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre réponse rapide et pour le crédit sur le compte Coolblue.Le même appareil vient d'être commandé sur votre site internet.Cordialement


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